| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de telecharger photorecit 3 sur pc astuces et bien sur je me suis empressé de l'essayer. Surprise, Window media player 11 ne peut lire le diaporama, sur vlc changement des couleurs, seul nero show time le lit. Quelqu'un a t il une explication à me donner? Pour info j' ai choisi lecture sur pc 3, et le fichier enregistré est bien en wmv Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Au moment de finaliser un projet avec photorecit3, le soft demande | |||||||
Petit astucien | En effet, j' ai fait l'essai en plusieurs versions de lecture sur PC (1, 2 et 3) et j'ai toujours le même problème.D'habitude je lis bien les wmp..... Merci de ta réponse, je continue mes essais car ce petit log est bien sympa. | |||||||
Petit astucien | sorry....il faut lire wmv | |||||||
Astucien | Pour savoir si ton lecteur WMP n'est pas en cause, fait un essai avec BSplayer 1.37 | |||||||
Petit astucien | Comme conseillé, j'ai essayé BS player, il me stipule "file unknown".....c'est quand même bizzare!! D'autant que j'ai re-telechargé et réinstallé photorecit d'une autre source. Je crois que je vais abandonner....le pire étant queWMP ne lise pas du wmv! Merci quand même..... | |||||||
Astucien | A un moment de sa fabrication ton projet a du être "corrompu"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|