× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 06/09/2017 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour avec smartphone wiko qui est sous android 6.0.1 je galère pour séparer mes photos tout est mélangé il y a pas une application mieux que ce que propose android ou comment maitriser se casse tête pour moi .merci pour votre réponse

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 55.0

Publicité
poussebois
 Posté le 06/09/2017 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Ton post n'est pas dans le bon forum. Clique sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demande le transfert de celui-ci vers le forum "Mobilité".

Regarde ce lien qui donne 5 applis gratuites pour réorganiser ses photos.

@ +

w36xb2w
 Posté le 06/09/2017 à 17:57 
  Astucien

Bonjour

C'est l'appli galerie qui te pose souci ?

les photos sont classées par date et positionnement si tu as mis le gps

Mais je fais une sauvegarde vers Google photo et samsung cloud de mes 2 samartphones qui sont sur le même compte gmail

louilouis
 Posté le 06/09/2017 à 20:11 
Astucien

Bonsoir w36xb2w merci de m'avoir répondu pour te dire ce qui me pause problème je vais pas savoir m'expliquer mais je vais essayer en espérant que tu vas me comprendre tu prends des photos c'est tout mélangé je voudrais par exemple pouvoir mettre se que je prends aujourd'hui sois tout en ensemble, et se que je vais prendre demain se trouve ensemble le 6 aout que se sois que du 6 aout et si je prends des photos le 7aout ne pas les trouver avec le 6 aout , tu vois se que je veux dire? je sais pas s'y le gps est activé !!!

louilouis
 Posté le 06/09/2017 à 20:20 
Astucien

Bonsoir poussebois je viens de faire le nécessaire pour que le post se trouve au bon endroit et merci pour tes propositions mais je suis incapable de savoir se qui me conviens je vais encore attendre vos conseils

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Afficher le profil de poussebois Envoyer un message privé à poussebois

Bonjour ,

Ton post n'est pas dans le bon forum. Clique sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demande le transfert de celui-ci vers le forum "Mobilité".

Regarde ce lien qui donne 5 applis gratuites pour réorganiser ses photos.

@ +

Super_GEGE
 Posté le 06/09/2017 à 21:51 
  Astucien

tu fais comme sur un ordi, tu crées des dossiers, renommes les photos sous la forme 0001_vacance_2010 par ex.

Nota, c'est préférable de le faire sur ton ordi et de les remettre ensuite.

C'est ce que j'ai fait pour les livres et ma musique.

Tu peux créer les dossiers à la racine de la carte mémoire ou du téléphone. C'est plus facile à retrouver avec l'explorateur de fichiers du tél.

louilouis
 Posté le 06/09/2017 à 22:03 
Astucien

Bonsoir poussebois et w36xb2w regardez derrière cette capture d'écran il y a 6 photos de planquées si tu as que deux photos dans ton smartphone se sera vite fais de retrouver se qui se planque derrière l'image qui se présente en premier mais si tu as 50 photos qui peuvent en planquer 6 a chaque fois il faut pauser un journée de congé pour montrer une des photos que tu veux faire voir je sais si sa peux aider un peu plus .

louilouis
 Posté le 06/09/2017 à 22:12 
Astucien

Bonsoir SUPER GEGE à sa s' éclaircie un peu pour moi, je vois sa merci pour ta réponse GEGE.

louilouis
 Posté le 06/09/2017 à 22:24 
Astucien

Bon GEGE je viens de faire un essai avec ta méthode c'est un jeu d'enfant super cool Grand Merci

nickel

Cordialement de louilouis Vraiment le top

Modifié par louilouis le 06/09/2017 22:33
Publicité
pcastuces
 Posté le 07/09/2017 à 07:16 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer photos
photos sur watsApp
comment récupérer photos supprimées sur mobile
Les photos sur la tablette HUAWEI M3 sont disparues
supprimer des photos (android )
MMS RECEPTION ET ENVOI PHOTOS AVEC SMARTPHONE ASUS
Visionner des photos d'une tablette sur TV.
Demande conseil photos smartphone samsung
Trouver Photos
recuperer photos
Plus de sujets relatifs à Photos
 > Tous les forums > Forum Mobilité