> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photos récupèration possible ou pas ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 27/09/2019 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J’espère poster au bon endroit

J'ai eu un crash sur un DD j'ai essayé de recuperer un maximum de photos avec un log de récupération

quand je fais clic droit sur une photo Propriétés J'ai ça

r

Quand je double clic sur une photo j'ai ça

a votre avis est i-il possible de les récupérer ?

Merci pour votre aide

Publicité
poussebois
 Posté le 27/09/2019 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Si tu lances un logiciel comme Paint par exemple et que tu fasses Fichier, Ouvrir et tu vas chercher l'un de ces fichiers, que se passe t-il ?

Quelle sont les dimensions de tes images, en pixels ?

@ +

pétard77
 Posté le 28/09/2019 à 00:39 
Astucien

Bonsoir

Si pas de résultat avec la solution de poussebois essaie à tout hasard avec Xn View ou FastStone Image Viewer.

jsd
 Posté le 28/09/2019 à 15:14 
Astucien

Je viens d'essayer avec Paint j'ai ce message

et avec FastStone

Modifié par jsd le 28/09/2019 15:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,50 €Webcam Logitech C922 Pro à 69,50 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 69,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel DigiKam 6.1.0 vérolé ou pas
Possible ou pas ???
Gadget ou pas ?
PHOTOS de Win 10 ne fonctionne pas
récupération Photos effacées
Manycam (ou Splitcam) ne marche pas sur certains sites
Récupération de photos
Je n'arrive pas à ouvrir certaines photos.
installer ou pas Codec DivX Plus
Récupération des photos depuis un lien onedrive dans 1 mail
Plus de sujets relatifs à Photos récupèration possible ou pas ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia