| ||||||||
Petite astucienne | J'ai vu dans des diapos que je reçois des photos insérées dans un cube que l'on peut par la suite animer .Je voudrais moi aussi mettre des photos dans un cube mais je n'arrive à rien d'esthétique . Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Voilà un tuto pour faire un cube animé : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1457 Je n'ai jamais réussi. Faut dire que je n'ai pas beaucoup insisté non plus.... Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ne fais pas la bétise d'utiliser les tuto du site donné par leon, surtout n'installes rien sur ton PC venant de ce site, si tu ne veux pas être obligé de passer par le forum sécurité de PCA. Lis les posts qui parlent de ce genre de site, tu comprendras. | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit :
Y t'ont fait des misères pour que tu réagisses si violement ? A part ça il fait beau à La Rochelle ? On est voisin : Luçon. Bonne fin de journée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Papounet17000 a écrit : bonsoir ! il ne faut pas confondre tutopat ( sur lequel je vais aussi depuis plusieurs années ) et tuto4PC et autres qui sont vérolés effectivement !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | pour le cube : tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches ici : http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html ou ici : http://www.photofiltregraphic.com/ | |||||||
![]() ![]() | auto2CV a écrit : bonjour Tutopat est | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Mouflon1er a écrit : génial ! | |||||||
Nouvel astucien |
Des choses faisable sous Gimp, en installant les plugins Gmic avec la possibilité de faire varier la vitesse, les angles de rotation,.... Par contre, il faut faire plusieurs cubes et monter les diverses faces, car les cubes ne sortent qu' en mono image, rien de bien compliqué seukement du temps. De plus ce plugin peut te sortir une pyramide en lieu et place d' un cube. Sinon, il y a des choses beaucoup plus complexes, comme ceci avec les mini_cubes qui ont leur vie propre (pour la démo, je n' ai pas inséré d' image sur les cubes: @+ | |||||||
Astucien ![]() | Probe
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir Probe ! ton gif est extra ! je le garde en souvenir ! si tu le permets bien sûr !! les créations de jpapoo sont également superbes ! je ne me suis jamais encore lancée dans le cube !! ça va venir !! bonne nuit !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour le lien pour Tutopat est très bien, le site sans problème et le Tuto OK DM 66 | |||||||
![]() ![]() | Autant pour moi si je vous ai induis en erreur, c'est bien de tuto4PC dont je voulais parler. Bonne journée à tous. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour frisepaulette, bonjour tout le monde ! Je suis peut-être légèrement hors-sujet, mais j'ai eu (au siècle dernier) un écran de veille (très simple d'emploi) qui permettait d'insérer 6 photos dans un cube. Il s'appelait 3-D Fotocube screensaver et permettait un tas de réglages sur la taille, la vitesse de rotation, etc.. Il fonctionnait très bien sous Windows 98, et même sous XP ; après, sur les OS plus récent... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|