| ||||||||
Astucienne | Bonjour J'ai pris des photos avec mon téléphone portable Nokia ! je n'avais pas de carte mémoire et le téléphone signalait " mémoire pleine " mais les photos se prenaient quand même ! au transfert sur mon PC je n'ai pas retrouvé mes photos ! peuvent elles avoir été prises en superposition ? y a t-il un moyen de les récupérer ou de les retrouver ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Ca m'étonnerait ! Désolé. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Retrouver toute les photos je ne pense pas , mais au moin quelque une. C'est quoi comme téléphone et comment as tu effectué le transfert sur ton PC, combien de photos as tu encore pris après le message "mémoire pleine". | |||||||
Astucienne | Bonsoir J'en effaçais au fur et à mesure du message ! donc théoriquement j'aurai dû en avoir une ou deux ! et en tout je dois en avoir pris 4 ou 5 | |||||||
Astucienne | ouppss oublié ! il s'agissait du nokia 5530 xpress music ou du Nokia 6700 slide car faute de batterie je jouais avec les deux | |||||||
![]() ![]() | dom77 a écrit :
Comme tu dis une ou deux , mais je pense surtout que si tu jouais avec deux téléphone et le même problème de mémoire, tu es "impardonnable. Achète toi une carte SD ou micro SD, au prix où elles sont, en plus les photos que tu as fait ne devait pas avoir une grande importance puisque tu le dis toi même "J'en effaçais au fur et à mesure du message" | |||||||
Astucienne | bonjour juste une précision je ne jouais pas avec les deux portables ce jour là mais étant hospitalisée je ne sais plus lequel était utilisé pour ce jour là ! je sais juste qu'elles ont été prises et que les dernières qui me manquent sont, elles importantes ! je me demandais si à l'image de "recuva " il existe quelque chose pour les tel portables si une image est superposée ou masquée ! merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|