| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai scanné les photos sur plusieurs générations sous lesquelles j'ai mis du texte parfois assez long. Ensuite j'ai créé des dossiers ,des sous- dossiers et des sous-sous dossiers pour faire une arborescence (exemples dossier: "arborescence famille"" sous dossier "oncles et tantes" et sous -sous dossier "oncle X" et derrière je mets la photo Quand je rapatrie une photo scannée dans un sous dossier il n'y a pas de problèmes, le texte est toujours là ,mais dans les sous-sous dossiers il y a un pavé qui m'annonce que je ne peux pas rapatriér la photo car le texte est trop long. Y a-t-il une solution pour la rapatrier sans raccourcir le texte car il me faudrait reprendre le texte de 1500 photos. Ai-je été clair cette fois-ci? D'avance je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Vas voir la http://support.microsoft.com/kb/148754/fr Pour ne pas renommer les fichiers, je raccourcirai le nom des dossiers ce qui permet de gagner des caractères ou alors les déplacer et les rapprocher de la racine (C:\) | |||||||
Petit astucien | Message original par spirou18Je ne comprends pas très bien où tu as placé ton texte. Dans le nom de la photo comme par exemple : "Communion solennelle du cousin Jacques fils de Margueritte et de Julo.JPG" ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|