| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
J'ai des photos dans mon programme (albums) Kodak Easy Share, obtenu à l'achat de ma caméra numérique et j'aimerais connaître la façon de les inclure (ces photos) dans un message sur un forum ou un blog. Merci beaucoup et bonne fin de journée!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bsr Charlotte, Si j'ai bien compris tu veux mettre tes photos dans un blog ou autre ? Easy share n'est que le miroir de tes photos.Quand tu les transferes de l'APN vers le PC elles sont stockees dans un dossier sur le PC.Il suffit d'ouvrir ce dossier et tu y retrouveras toutes tes photos Pour choisir ton dossier vas sur outils/preference/transferer (dans easy share) Bonne soiree | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Jean-Jacques de ta réponse. Excuse-moi mais je ne sais pas si j'ai bien compris. J'ai ouvert le logiciel Kodak Easy Share + outils + préférences + transférer. Je ne sais pas comment faire si je veux transférer qu'une ou deux photos!!! Dois-je les envoyer dans le bac ou autrement? Si je les transfère, elles ne seront plus dans mes albums? Désolée de mon ignorance mais j'aimerais bien savoir. Merci encore. | |||||||
Petit astucien | Re, Quand tu veux transferer 1 ou 2 photos tu les selectionne dans la fenetre ou aparait le contenu de ta carte SD(un cadre jaune apparait autour des photos selectionnees) Le bac sers à imprimer ou a commmander des tirages ou autres et elles restent tjrs dans tes albums As tu trouver le dossier ou sont stockees tes photos sur le PC? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci encore une fois de ton aide. Oui, je sélectinnne la photo (cadre jaune autour) que je veux envoyer sur un forum, je clique sur appliquer + OK et rien ne se passe. J'ai trouvé le dossier, c'est le Mes documents/mes images. Bonne journée! | |||||||
Petit astucien | c'est un bon debut mais oublie easy share pour les envoie passe par ton dossier image | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Jean-Jacques, je fais cela. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|