| ||||||||
Petit astucien | Bonjour !
Ne pouvant mettre mes photos dans l'ordre choisi sous W7, j'ai téléchargé XnWiev, logiciel dans lequel parait-il ( forum pc astuces) on peut les déplacer librement sans les renommer.
J'ai essayé en sélectionnant une photo et la déplacer par un glissé avant la première, impossible, la photo est seulement copiée.
Quelle est l'astuce ?
Merci de vos lumières. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonjour, Tu as le choix, moi je trie par numéro. Quand il y a plus de 9 photos, il faut qu'il y ait au moins 1 zéro devant le N°(01 02 03....ou 001 002 003) sinon il y a des problèmes quand on change de dizaine. | |||||||
Petit astucien | Bonjour @lecanadien Pouvoir afficher librement un ensemble de photos (ou toute sorte de fichiers) dans un ordre quelconque en les disposant par simple glissé-déposé me semble être une faculté essentielle permettant de les trier, puis de les classer dans un ordre préférentiel (ensuite on peut ‘normaliser’ cet ordre librement choisi en les renommant, par exemple avec la fonction Windows offerte par clic droit). Personnellement pour cela j'utilise depuis longtemps l'astuce recommandée par txuku dans son premier post du sujet "comment classer des photos ou des dossiers?" (https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=6928) : ‘Un coup d oeil ICI’. J’en suis très satisfait.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|