| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à toutes et tous mes photos de contacts facebook ainsi que celle de mon profil ne s'affichent plus dès lors que j'efface les données de navigation sur chrome merci de bien vouloir m'aider dès que possible bon week end tout le monde
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour dadou5713, bienvenue sur PCA !
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir clbugnot merci beaucoup j'obéis de suite cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et merci à toute l'équipe PC Astuces Au plaisir de vous lire | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à toutes et tous Avez vous la réponse à ma demande??? Merci d'avance bonne journée | |||||||
![]() ![]() | salut, ils s'affichent sur facebook avant que tu effaces tes données de navigation? normalement une fois qu'ils sont sur le site, peu importe ce que tu fais sur ton chrome | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir fastkoala Partie quelques jours c'est la raison pour laquelle j'ai tardé à répondre Merci d'accepter mes excuses en fait toutes mes photos tant profil que mes contacts ne s'affichent plus sur facebook, ceci subitement ce qui m'a fait pensé que c'était dû à l'effacement de mes données de navigation as tu une idée???? bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|