| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Depuis 2 jours j'ai constaté que bon nombre de mes photos avait disparu de PICASA. Mais pas sur mon DD, sur le site en ligne de PICASA. Et là à qui s'adresser chez GOOGLE ? Quelqu'un a eu ce problème ?
Je vous remercie par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'utilise pas Picasa, mais en attendant l'avis d'autres astuciens, tu peux peut-être trouver une réponse sur le forum de Picasa: Pour créer un sujet, je crois qu'il faut une adresse Gmail.
| |||||||
Astucien ![]() | merci je vais voir !
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Picasa affiche les photos des dossiers pour lequels il est autorisé à le faire http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/picasaIdexationImages.html | |||||||
Astucien ![]() | qmike549 a écrit : bonsoir
Je parle de PICASA WEB ALBUM non des photos sur le DD.
| |||||||
Astucien ![]() | Voir cette discussion, concernant ce même problème d'affichage de photos sur Picasa Web. Tout lire, jusqu'à: "Il fallait cocher à affichage "petites photos".
| |||||||
Astucien ![]() | Taza a écrit : RE : Ce n'est pas pareil. Mes photos y sont depuis plusieurs années. Je n'ai fait aucune modif ces jours et la moitié ne s'affichent plus. De plus tous mes albums sont paramétrés de manière identique et seuls certains ne s'affichent plus.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Si j'en crois Google, ce n'est pas la première fois que des photos disparaissent sous Picasa Web | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
j'ai la réponse. Blocage de FF sur certaines photos. Je ne sais pas pourquoi mais ayant enlevé tous les blocages (OPTION/CONTENU/CHARGER LES IMAGES/EXCEPTIONS) c'est à nouveau corrrect. Quant à savoir pourquoi s'est installé, c'est une autre paire de manches. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ce retour... Mais cette solution était noir sur blanc dans le lien que je te proposais !
Modifié par Taza le 13/08/2011 21:23 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Quoi qu'il en soit merci pour cette information
| |||||||
Astucien ![]() | Taza a écrit : Alors je te présente mes excuses pour ne pas avoir lu le lien jusqu'au bout.
Bon dimanche (et lundi) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'en demandais pas tant ! A bientôt ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|