× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Photos disparues sur Picasa 3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noled54
  Posté le 06/12/2011 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous XP Sp3, hier, j'ai ouvert Picasa 3, puis j'ai travaillé des photos ( surtout éclaircies...)

Tout s'est bien passé, j'y suis même revenu par la suite, elles étaient là, et toutes les modif avaient bien été appliquées.

Ce matin, j'ouvre Picasa, et là, rien, les photos ont disparu...

Plus aucune trace...

Auriez vous une info ou un tuyau ?

Merci et @+

N.

Modifié par noled54 le 06/12/2011 15:45
Publicité
Georges78660
 Posté le 06/12/2011 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Voir avec ceci si tu peux les retrouver :

http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=32690

noled54
 Posté le 09/12/2011 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut G,

Merci pour ton aide...

Finalement, je suis retourné sur le Pc où j'avais travaillé les photos, et elles étaient là...

C'est bizarre, avec Picasa, on ne sait jamais où sont les photos, si elles sont sur le disque, ou leur serveur....

Bref, c'est pas clair, enfin, pour moi, hum...

Merci quad même...

N.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photos multiples dans Picasa 3.
- Classement de mes photos dans Picasa !
Photos disparues
Comment télécharger les photos Picasa
Picasa suppression de photos
photos disparues
pîcasa selectionner des photos
Créer un écran de veille avec ses photos Picasa
ecran de veille photos Picasa
Photos disparues du dossier
Plus de sujets relatifs à Photos disparues sur Picasa 3
 > Tous les forums > Forum Windows XP