| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Comment empêcher windows d'ouvrir une très jolie série de photos à la sortie de veille; d'autant qu'en fermant cette photo, edge s'ouvre avec bing pour proposer toute sa série d'autres photos, qu'il faut également fermer. Y-a-t'il un moyen de se passer de ce panorama? J'avais supprimé Edge mais j'ai rapidement eu des dysfonctionnements qui m'ont fait le réinstaller en vitesse. Je n'utilise ni Edge ni Bing Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
As tu regarde dans ta gestion de l alimentation ? Et dans tes parametres de veille ? | |||||||
![]() | Bonjour, Merci pour ta réponse. Et que dois-je regarder dans ce paragraphe? Je pense qu'il doit y avoir une extension de Edge qui gère cela. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je ne pense pas ............ les Options de veille et d alimentation suffisent ?
| |||||||
![]() | Bonsoir, Après avoir bien regardé ce que j'avais paramétré auparavant de la façon qui me convient, je ne vois pas un rapport avec le forcing de Microsoft avec ses belles images et Bing qui s'ouvre ensuite Si tu as une idée précise je suis preneur bien sur Bien à toi | |||||||
![]() ![]() | AS tu modifie la veille ? Par exemple mis des photos maintenant?
R : je n utilise pas Edge. | |||||||
![]() | Bonjour, Rien de modifié. moi non plus je n'utilise pas Edge. Je me suis vite aperçu qu'il ne fallait pas le supprimer et j'ai même eu du mal à le réinstaller. C'est d'autant plus frustrant de le voir réapparaître à chaque sortie de veille. Je viens en plus de m'apercevoir que CCleaner donne une part importante à Edge, Edge premium et internet explorer que je n'utilise pas et il trouve des choses à nettoyer dans ces 3 programmes. S'il n'y a pas de possibilité de supprimer des images, je serai bien obligé de faire avec. Bonne journée et merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Pas amateur de CCleaner....... | |||||||
![]() | J'ai déjà eu affaire avec des programmes d'optimisation qui ont totalement mis mon Windows hors course. CCleaner est réputé pour ne pas faire de catastrophe et jusqu'à présent je ne m'en plains pas. | |||||||
![]() ![]() | Tu ne touches pas au registre ? | |||||||
![]() | bonjour, Je fais tout ce qui est demandé; donc également le registre. auparavant j'utilisais d'autres logiciels et en particulier l'un deux a fait que je ne pouvais plus faire de point de restauration, plus de veille etc... Après beaucoup de corrections avec l'aide du site de Microsoft, impossible de retrouver un Windows normal et leur conseil a été non pas de refaire un Windows mais d'effacer le disque totalement avant réinstallation. Cela m'a demandé une semaine et depuis plus de souci. Je trouve que l'ouverture et la fermeture sont bien plus rapide qu'avec w7. Je reste en veille dans la journée et j'éteins le soir. Reste ce casse-pieds d'images au démarrage.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|