> Tous les forums > Forum Windows 10
 photos edge en sortie de veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ELICHA
  Posté le 08/11/2020 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Comment empêcher windows d'ouvrir une très jolie série de photos à la sortie de veille; d'autant qu'en fermant cette photo, edge s'ouvre avec bing pour proposer toute sa série d'autres photos, qu'il faut également fermer.

Y-a-t'il un moyen de se passer de ce panorama? J'avais supprimé Edge mais j'ai rapidement eu des dysfonctionnements qui m'ont fait le réinstaller en vitesse.

Je n'utilise ni Edge ni Bing

Merci

Publicité
txuku
 Posté le 08/11/2020 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

As tu regarde dans ta gestion de l alimentation ?

Et dans tes parametres de veille ?

ELICHA
 Posté le 09/11/2020 à 09:14 
  Astucien

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Et que dois-je regarder dans ce paragraphe? Je pense qu'il doit y avoir une extension de Edge qui gère cela.

txuku
 Posté le 09/11/2020 à 09:25 
  Astucien

Bonjour

Je ne pense pas ............

les Options de veille et d alimentation suffisent ?

ELICHA
 Posté le 09/11/2020 à 17:38 
  Astucien

Bonsoir,

Après avoir bien regardé ce que j'avais paramétré auparavant de la façon qui me convient, je ne vois pas un rapport avec le forcing de Microsoft avec ses belles images et Bing qui s'ouvre ensuite

Si tu as une idée précise je suis preneur bien sur

Bien à toi

txuku
 Posté le 09/11/2020 à 17:48 
  Astucien

AS tu modifie la veille ?

Par exemple mis des photos maintenant?

R : je n utilise pas Edge.

ELICHA
 Posté le 10/11/2020 à 13:37 
  Astucien

Bonjour,

Rien de modifié. moi non plus je n'utilise pas Edge. Je me suis vite aperçu qu'il ne fallait pas le supprimer et j'ai même eu du mal à le réinstaller. C'est d'autant plus frustrant de le voir réapparaître à chaque sortie de veille.

Je viens en plus de m'apercevoir que CCleaner donne une part importante à Edge, Edge premium et internet explorer que je n'utilise pas et il trouve des choses à nettoyer dans ces 3 programmes.

S'il n'y a pas de possibilité de supprimer des images, je serai bien obligé de faire avec.

Bonne journée et merci

txuku
 Posté le 10/11/2020 à 13:56 
  Astucien

Bonjour

Pas amateur de CCleaner.......

ELICHA
 Posté le 10/11/2020 à 18:34 
  Astucien

J'ai déjà eu affaire avec des programmes d'optimisation qui ont totalement mis mon Windows hors course. CCleaner est réputé pour ne pas faire de catastrophe et jusqu'à présent je ne m'en plains pas.

txuku
 Posté le 10/11/2020 à 18:37 
  Astucien

Tu ne touches pas au registre ?

ELICHA
 Posté le 11/11/2020 à 14:29 
  Astucien

bonjour,

Je fais tout ce qui est demandé; donc également le registre. auparavant j'utilisais d'autres logiciels et en particulier l'un deux a fait que je ne pouvais plus faire de point de restauration, plus de veille etc... Après beaucoup de corrections avec l'aide du site de Microsoft, impossible de retrouver un Windows normal et leur conseil a été non pas de refaire un Windows mais d'effacer le disque totalement avant réinstallation. Cela m'a demandé une semaine et depuis plus de souci. Je trouve que l'ouverture et la fermeture sont bien plus rapide qu'avec w7. Je reste en veille dans la journée et j'éteins le soir.

Reste ce casse-pieds d'images au démarrage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Dell Optiplex 3020 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, DVD-R, Windows 10 Pro) reconditionné à 91,20 €
91,20 € 152 € -40% @AfB Shop

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3020 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 91,20 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i3 4130 à 3.4 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell SE2722HX (FHD, IPS, 75 Hz) à 109 €
109,00 € 199 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2722HX qui passe à 109 € au lieu de plus de 199 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 44,99 €
44,99 € 74,99 € -40% @Amazon

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 74,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Voir le bon plan
Graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W + plateforme de gravure à 499 €
499 € 715 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W qui passe à 499  avec le code OLM3EXCLUSIVE alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 715 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

Une plateforme ORTU LEP1.0 qui permet de positionner correctement ses objets à graver est également offerte (valeur 85 €).

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 59,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 107,99 € (53,99 € par caméra), 3 caméras à 149,99 € (49,99 € / caméra) et 4 caméras à 185,99 € (46,49 € / caméra).

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 44,99 €
44,99 € 75 € -40% @Amazon Allemagne

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 44,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
sortie de mise en veille avec la souris
sortie de mise en veille avec la souris
Problème sortie de mise en veille
Ecran de verrouillage en sortie de veille
Sortie de mise en veille
Sortie de mise en veille impossible : écran noir - Windows 10
Suppression du mot de passe en sortie de veille impossible
A la sortie de veille
Plus de mise en veille du DD externe
veille PC et logiciel en travail de fond