| ||||||||
Petite astucienne | J'ai téléchargé un logiciel pouvant récupérer photos effacées. Malheureusement; malgré la connexion de mon appareil photo sur l'ordi, je ne le trouve pas dans la fenêtre demandant quel programme scanner, nulle trace de mon appareil photo. Faut-il scanner tout le disque C?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tes photos étaient sur la carte SD ou sur ton disque dur ??? si sur carte SD, c'est celle-ci que tu dois brancher sur ton ordi et pas ton APN ! essaye avec recuva: http://www.piriform.com/recuva et tu scan tout ton ordi ou ta carte SD | |||||||
Petite astucienne | c'était sur ma carte sd qui est dans mon appareil photo. Je connecte l'appareil mais recuva ne trouve que mon disque C: Or dans le poste de travail, apparait mon canon.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaye en connectant directement la carte SD sur le PC (si tu as un port prévu), comme le demandait Hdmi. | |||||||
Petite astucienne | J'ai le port prévu sur mon ordi mais depuis quelques temps, il ne reconnait plus les cartes quand j'en insère une. Comment réparer la chose?
| |||||||
Petit astucien ![]() | @ pilou
J'ai le même genre de probleme avec mon lecteur intégré de carte mémoires, il ne veut plus reconnaitre de carte SD. Seule manip que j'ai trouvée (je suis sous XP SP3) : Panneau de config / Systeme / Matériel / Gestionnaire de périphériques / Lecteur de disques Généric SD/MMC USB device Stratégies ...et bascule sur la stratégie non cochée. Ca marche chez moi jusqu'à la remise sous tension suivante !
Faudra qu'un jour je pose le problème sur PCA (quand j'aurai enfin fait la permutation physique du lecteur sur un autre PC)
En espérant que ça puisse te servir à lire ta carte SD. | |||||||
Petite astucienne | Ayant un autre ordi où je peux connecter ma carte, j'ai voulu installer recuva mais le logiciel est payant. N'y en a-t-il pas un autre gratuit? Juste pour tenter de récupérer mes photos et sans aucune garantie, je n'ai donc pas envie de payer | |||||||
Astucien ![]() | pilou51 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Le même problème que toi a été réglé directement par PC Inspector Smart Recovery http://www.clubic.com/telecharger-fiche62836-pc-inspector-smart-recovery.html A te lire | |||||||
Petite astucienne | super grand merci pour les excellents conseils. J'ai finalement pu charger recuva et tout est rentré dans l'ordre. Il me faut juste suivre le conseil de Olman pour connecter ma carte SD sur mon portable.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|