| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir à toutes et tous,J'ai effaçé (sur picassa3) un certain nombre de fichiers photos qui étaient également dans mes images et du coup les photos ont également disparu dans mes "images" j'ai fait une restauration (hélas j'avais vidé la poubelle!!!!!!!!!!) mais rien n'y fait, j'ai été dans "rechercher etc......" elles n'y sont plus. Comment faire pour les retrouver est-ce qu'il existe une solution ou faut-il que je fasse une croix dessus ????Merci de venir à mon secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Masseret. Essaie de les récupérer avec recuva https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm | |||||||
Petite astucienne | merci à toi je vais essayer de suite ......................... | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pendant la récupération des photos, il faut éviter de travailler sur des applications, celà pourrait poser un problème de récupération car l'écriture sur le disque risque de prendre l'emplacement de ces photos Bonne chance | |||||||
Petite astucienne | je n'ai récupéré qu'une photo ?????????????????????????? merci quand même c'était des fonds d'écran ce n'est pas très grave je vais les rechercher sur le site. Merci encore si vous avez une autre solution je suis preneuse............. Bonne soirée à vous.
| |||||||
Grand Maître astucien | De rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|