| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Avec le web mail orange, sous Google chrome, je ne parviens pas à envoyer dans le dossier Images les photos qui me sont adressées en P.J. l'option "enregistrer sous" n'apparaît pas lorsque je clique sur téléchargement, elle vont systématiquement dans les "téléchargements". Plutôt gênant, un copier/coller ou couper/coller est nécessaire à chaque fois. A quoi cela est-il dû ? comment y remédier ? Merci de vos réponses Edmonde | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | visiteur59, Tu as cliqué sur "télécharger tout" ?
| |||||||
Petit astucien | re, Merci de ta réponse, oui, et le problème se pose de savoir pourquoi cela "part" dans les téléchargements ! ! et que n'apparaît pas "enregistrer l'image sous" !!! A+ | |||||||
Astucien | Voici le cheminement que je prends pour télécharger d'un coup la totalité des pièces jointes dans le dossier "Images". Je n'ai pas trouvé plus court. | |||||||
Petit astucien | re, Merci pour vos conseils. Mon voisin m'a installé MS Office Outlook , (j'avais Ms office), et ça fonctionne à merveille. Su le portail orange, ça "beugue" , et cet Outlook (le vrai me dit on) est vraiment super. Cordialement. Edmonde. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|