> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PHOTOS GOOGLE+ STOCKAGE CLOUD OU PC?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
montgermont
  Posté le 10/08/2014 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je sais ( ) que les photos stockées par Google+ le sont sur le cloud, mais je suis quand même étonné par le constat suivant :

Quand j'efface une photo de mon PC fixe, je la retrouve encore sur mon PC portable.

Il reste donc une copie sur chaque appareil qui a chargé ces images ?

Merci pour vos avis, et bonnes vacances à chacun.

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/08/2014 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour montgermont

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 11/08/2014 à 08:43 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
capoucci
 Posté le 12/08/2014 à 16:50 
Petit astucien

Bonjour,

Cela me semble normal et logique, si tu copies une photo sur plusieurs supports ici plusieurs ordinateurs, l'effacer de l'un ne l'effacera pas sur les autres. Normal, supports physiques différents.

Idem, si ta photo a été copiée sur un PC et sur un serveur externe, ce dernier est un ordinateur déporté. L'effacer du PC initial ne l'effacera pas sur le serveur.

Si ta photo a simplement été copiée sur un serveur externe Google, Uppix, et autres clouds il faudra l'effacer de ce serveur pour quelle ne soit plus accessible. Dans le cas ou sur tes PCs tu as enregistré le lien du serveur, ce lien deviendra inactif et te renverras une erreur.

Ou j'ai mal compris ta question.....

Cordialement.

Modifié par capoucci le 12/08/2014 16:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
297,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 297,90 € avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 297,90 € avec le code 22BOUGIES au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Stockage de données sur le "Cloud"
Supprimer les photos de Google+
Google+ pseudos (et albums photos)
Photos google +
Apple et Google matent-ils nos photos et vidéos?
Espace de stockage supplémentaire sur Google
Stockage fichiers et photos
Stockage de fichiers sur Google
Google Mail a dépassé les 6 Go de stockage
Google et la géolocalisation de photos
Plus de sujets relatifs à PHOTOS GOOGLE+ STOCKAGE CLOUD OU PC?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux