| ||||||||
Petit astucien | bonjour ; je possedes d'anciennes photos de classes et je voudrais extraires les tetes de ma fratrie pour les regrouper en une seule photo ; j'ai donc utilise photofiltre pour extraire les tetes ,puis ,je les ai legerement agrandies ,ensuite ,je les ai integrees dans "mes images" (jpeg) ; ensuite ,je lances picasa (plusieurs versions) pour faire un montage mais aucune trace de ces photos ; quelqu'un a-t-il une idee et surtout une solution ? ; windows xp pro sp3 ; merci cordialement bye
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir faire un scan de ton dossier photos avec picasa c'est peux etre un probleme de rafraichissement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous Picasa tu as plusieurs possibilités pour rechercher une ou des images Menu Affichage --> Options de recherche ou Menu Dossier --> Rechercher sur le disque ou Menu Affichage --> Photos cachées | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Si tu as seulement "découpé" les visages avec photofiltre, ce sont sûrement de toutes petites images... que Picasa n'affiche pas par défaut. Tu cliques sur affichage et tu sélectionnes petites photos. Regarde ici : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1911.htm Modifié par mcp le 17/10/2010 23:04 | |||||||
Petite astucienne | j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais rien ns'y fait. Ce sont TOUTES mes photos, tous mes dossiers qui ont disparu. J'ai droit tjrs à cette page bleue avec le mm msg "aucune photo n'a été trouvée" et en bas, c'est "floutée" | |||||||
Astucienne | Euh, de quoi qu'est-ce ? Bonsoir marlara mais on parlait à don camillo qui d'ailleurs nous a oublié, pas tout compris. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Le mieux est que tu ouvres un nouveau post parce que la , nous sommes tous perdus | |||||||
Petit astucien | bonjour ; probleme resolu ; cordialement bye | |||||||
Astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour eh bien merci pour le retour | |||||||
Petit astucien | bonjour ; j'ai resolu le probleme en suivant les conseils de " mcp " en cochant : ' petites photos ' ; c'est simple mais fallait y savoir ; cordialement bye | |||||||
Astucienne | C'est gentil, don camillo. Ma fille avait eu le même souci, c'est pour ça que j'ai trouvé mais je suis sûre que plein de gens doivent être dans le même cas, ça devrait être mieux précisé. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | rebonjour ; en fait ,c'est le but des forums ; il est impossible de connaitre toutes les astuces aussi simples soit-elles ;en fait ,parfois on cherche des complications là ou il n'y en a pas et on ne resout pas le probleme ; le plus simple c'est de demander même si la question parait du niveau "bac -10 " (!); cordialement bye
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Eh oui merci don camillo pour ce rappel Sur le coup, cela m'a également échappé Par r défaut, Picasa n’affiche pas dans sa photothèque les images inférieures à 250x250 pixels
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|