| ||||||||
Maîtresse astucienne | à tous, juste une petite question. j'ai reçu des photos sur mon téléphone un Wave 3, je les ai enregistrées avec l'option plus et ça les aurait mises dans un dossiers photos reçues. Or malgré une exploration intégrale du téléphone et de ma carte aussi bien directement sur le téléphone qu'avec Kies, je n'ai aucune trace de ce dossier "photos reçues". Je ne les ai trouvées nulle part, je ne sais donc absolument pas où il me les a rangées. Savez vous comment et où je peux les retrouver. Merci d'avance pour vos idées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Si ton OS sous wave 3 est android, tu devrais les retrouver dans la mémoire de ton téléphone dans un répertoire nommé download | |||||||
Astucien | Tu as essayé de trouver ce dossier ou ces photos (si tu as leur nom) à partir du gestionnaire de fichiers ? (la fonction "recherche", en bas)
Précise aussi comment tu les a "reçues" (bluetooth, mail...).
| |||||||
Maîtresse astucienne | il n'est pas sous android mais Bada et je ne vois pas de fonction rechercher, car je ne vois pas non plus de gestionnaire de fichier. Je précise que c'est un samsung Wave 3 Bada 2, donc ça focntionne pas comme les galaxy ou autres, et sur les notices que j'ai trouvé, que dalle, de même que sur les forums samsung. edit : je les ai reçues par sms Modifié par kleretnet le 02/12/2014 16:29 | |||||||
Astucien | Il y aurait une fonction Recheche sur le Wave , en appuyant 2 fois sur la touche menu... | |||||||
Maître astucien | As-tu essayé de poser ta question sur un forum Bada pour le wave III ? exemple ici : http://www.forum-sam.com/index.php/forum/307-samsung-wave-iii-s8600/ | |||||||
Maître astucien | Ton cas se trouve peut-être résolu ici http://www.forum-sam.com/index.php/topic/37329-s8600-transfert-photos/ | |||||||
Maîtresse astucienne | Taza a écrit : sur les wave 3 c'est une recherche vocale exclusivement, donc aucun résultat quand je recherche photos, j'ai mes photos d'avant mais pas celles que j'ai reçues et enregistrées je ne sais où. Zen JP je regarde ça de suite. | |||||||
Maîtresse astucienne | ZenJP a écrit : t'es un génie toi. C'est exactement ça. Le téléphone ne m'a pas enregistré mes photos mais déplacé mes sms vers un dossiers qui se trouve dans les paramètres avancés des sms. Faut le savoir. Ca y est je les ai. Merci à vous et un gros à Zen et soyez pas jaloux | |||||||
Maître astucien | N'exagérons rien pour le génie Bonne soirée | |||||||
Maîtresse astucienne | en tout cas merci, car je n'y serais pas arrivée toute seule. Bonne soirée également | |||||||
Astucien |
Pas de risque. A peine ouvert, j'ai compris que le lien de ZenJP donnerait très certainement la solution. Tant mieux.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|