> Tous les forums > Forum Mobilité
 photos iphone 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
piplette
  Posté le 30/10/2017 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour mon conjoint a un iphone 4 il a transferer ses photos de son iphone a mon pc portable pour pouvoir faire une mise a jour récente qui est impossible en passant . Du coup ses photos se retrouve sur son iphone et mon pc et maintenant il ne peut plus les supprimer de son iphone comment pouvoir les supprimer de son iphone.

et une autre question au passage pouvez vous me dire si il y a un moyen pour le jailbreacker pour pouvoir installer une mise a jour recente ppour qu'il ouisse utiliser son iphone autrement que pour téléphoner maintenant

Publicité
Hyportatif
 Posté le 30/10/2017 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

piplette
 Posté le 30/10/2017 à 18:38 
Petite astucienne

quand il selectionne une photo sur son iphone il ne peut pas la supprimer la petite case poubelle n'apparait pas et sa sur toutes ces photos

Hyportatif
 Posté le 30/10/2017 à 19:42 
  Grand Maître astucien

Il faut sélectionner les photos, que la case devant les photos soit coché pour pouvoir visualiser la corbeille

Tu as aussi AnyTrans

TUTO

Modifié par Hyportatif le 30/10/2017 19:52
Abdel7alim
 Posté le 31/10/2017 à 02:58 
Petit astucien

Bonjour

Vous pouvez regarder cette page pour supprimer les photos : https://support.apple.com/fr-fr/HT205856 Ou vous pouvez essayer ce programme pour le faire.

Hyportatif
 Posté le 31/10/2017 à 11:22 
  Grand Maître astucien

Syylvia a écrit :

Bonjour, vous pouvez pas supprimer les photos sélectionnées ou restaurées depuis itunes, mais AnyTrans peut le faire, voilà c'est le tutoriel:https://www.imobie.fr/support/commet-supprimer-photos-iphone-8.htm

Tuto déjà mis plus haut

ParkPrince
 Posté le 09/11/2017 à 04:28 
Nouvel astucien

J'ai une autre suggestion pour toi: Pour utiliser cFone Android Data Eraser. Mais il semble que vous avez déjà résolu le problème. Quoi qu'il en soit, c'est bon d'entendre ça. Je veux juste partager une de mes expériences avec mon iPhone 6 Plus. J'ai installé les applications Facebook et Messenger sur mon iPhone. Et j'étais trop négligent pour effacer certains messages importants. Je recherche donc Google pour des solutions avec "Comment récupérer les messages Facebook supprimés". J'ai eu la chance de récupérer les messages supprimés à l'aide d'un outil de récupération de données nommé cFone iOS Data Recovery.

Lien vers une image externe

tilagoon
 Posté le 09/11/2017 à 10:48 
  Grand Maître astucien

Message original par piplette

et une autre question au passage pouvez vous me dire si il y a un moyen pour le jailbreacker pour pouvoir installer une mise a jour recente ppour qu'il ouisse utiliser son iphone autrement que pour téléphoner maintenant

,

L'iphone 4 ne peut pas etre MAJ au-dela de la version IOS 7 jailbreak ou pas ! !

Donc s'il en est déjà là c'est fini

C'est l'avantage d'utiliser Apple !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
Perte de contacts et photos sur mon iPhone
recuperer fenetre automatique pour télécharger photos iphone 5
iphone 6 / photos
envoyer automatiquement mes photos de mon iphone 5s vers mon mini ipad ?
iPhone 3GS, redresser photos
Transférer photos du PC vers iPhone sans iTunes
Synchronisation photos Iphone
restauration iphone et perte de photos
Mettre des photos sur PC à partir de l'iphone
Plus de sujets relatifs à photos iphone 4
 > Tous les forums > Forum Mobilité