| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'y comprends plus rien ! Lorsque que je télécharge des photos de mon GSM vers l'ordi mais photos apparaissent de la sorte : j'ai un rectangle avec à l'intérieur un bateau sur la mer avec un couché de soleil ! Comment puis-je voir les photos directement. Idem lorsque que j'envoie en PJ des photos avec mon adresse mail sous hotmail. Ce qui fait que je ne vois pas ce que j'envoie à mon destinataire. Merci d'avance pour le dépannage car cela commence à me "gongler" !!! Bon week-end à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, je crois que sur xp on ne peut avoir les miniatures sur le bureau comme sous seven et vista .. mais par contre si tu les mets dans un dossier, et que tu vas à "outils", "option des dossiers", "affichages" et que tu decoches "ne pas mettre les miniatures en cache", là elles apparaitont dans le dossier edit : Modifié par spokastuces le 18/10/2014 09:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, avant d'envoyer ton courriel, tu peut voir le contenu de tes pièces jointes en cliquant dessus et dont les modifier avant l'expédition. soubyjpg. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, pour Hotmail, tu n'as toujours pas dit https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=191748 si tu l'utilisais avec un navigateur (webmail) ou avec un client courrier (logiciel de courrier). Modifié par yves.vaissiere le 18/10/2014 10:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|