| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, L'application Photos de Microsoft est toujours en attente dans Windows Store. Je l'avais déjà utilisé pour modifier des photos et depuis je ne peut plus. Avez vous une solution. D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, tu l'as dans menu Démarrer, ou pas ?
(je pense qu'il n'y a pas besoin de mettre les pieds dans le Store ...) | |||||||
Astucien | Bonsoir, Quand une application du Winstore ne "veut plus rien savoir" il suffit généralement de la désinstaller ... puis de la réinstaller ... les "mises-à-jou" semblent ne pas toujours s'effectuer automatiquement ... c'est le "truc" que j'avais trouvé concernant l'appli "météo" notamment ... Modifié par nenemarcel le 15/09/2015 22:23 | |||||||
![]() | C'est bizarre, je n'ai pas possibilité de désinstaller "Photos" ... (pas davantage que "Meteo", d'ailleurs)
Modifié par yves.vaissiere le 16/09/2015 10:57 | |||||||
Astucien ![]() | @Yves, Moi non plus, mais je crois que c'est normal. Il y a une palanquée d'apps (disons natives Windows) qu'on ne peut pas désinstaller. OneNote, Calculatrice, Calendrier, etc.. sauf erreur de ma part ne sont pas désinstallables. J'ai d'ailleurs chargé un petit outil portable qui en principe le fait : 10AppsManager (je l'essaierai demain). | |||||||
![]() |
Note que par exemple "Sport", au contraire de "Photos" ds ma capture au-dessus, peut être désinstallée :
Elle est toutefois "MSN", et pas texto Microsoft ... Modifié par yves.vaissiere le 16/09/2015 09:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Photos est toujours dans le menu démarrer <Toutes les applications > Il n'est pas possible de désinstaller. Merci de vos réponses.
| |||||||
![]() | Du coup, je ne vois plus le rapport avec le Store ! Que se passe-t-il, quand tu cliques sur son icône ? Qu'appelles-tu "être en attente" ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de tester la désinstallation de " Photos " avec le soft indiqué, résultat : désinstallée (totalement ?). Les images : .png qui s'ouvraient avant dans Photos, s'ouvrent maintenant dans Paint. Photos a disparu du menu " Démarrer ". Après, est-ce que Microsoft a vraiment permis la désinstallation complète ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je viens de utiliser ce lien dans< exécuter > et supprimer tout. je constate dans Windows store que maintenant l’application est en installation mais pas <terminé >
Merci à vous de me suivre. %appdata%\..\Local\Packages\Microsoft.Windows.Photos_8wekyb3d8bbwe\LocalState | |||||||
![]() | On ne voit pas ta commande, Ray.
Colle-la tt simplement ds le corps du message. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Le copier coller ne marche pas sur ce site ni l'outil de capture .
A vous lire. | |||||||
![]() |
Pour le txt, c'est bizarre ... essaie CTRL + V.
Modifié par yves.vaissiere le 16/09/2015 16:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour yves vaissière, Voila donc effectivement la photo de l'outil de capture dans mon message précédent. Merci de m'avoir indiqué comment mettre sur PC astuces. A vous lire. | |||||||
![]() | Une écriture du "chemin" est : \Users\Ray\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.Photos_8wekyb3d8bbwe\LocalState
... si Ray est ton nom d'utilisateur, comme moi userdab.
Je ne connais pas, je ne supprimerais pas une appli comme ça sans sauvegarde (c'est une bidouille).
Modifié par yves.vaissiere le 17/09/2015 22:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|