| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je viens de constater qu'un dossier photos dans Mes Images était incomplet. Certaines photos sont affichées, mais les autres ne sont pas visibles alors que le poids est présent. En cliquant droit sur le photo inexistante, je suis allé dans propriété, puis sur résumé. Il est mentionné: les propriétés de résumé ne sont pas disponibles pour les sources sélectionnées. Sur les photos visibles, dans résumé il y a tout ce qui concerne la photo. Ce sont des images jpeg et s'ouvrent avec aperçu des images et des télécopies windows. Je suis sur Windows XP familiale. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pourriez-vous svp nous fournir une impression d'écran du problème ? Merci d'avance,
Cordialement, porsche965. | |||||||
Petit astucien | Bonjour porsche965. Désolé, mais je ne sais pas comment faire une impression d'écran du problème. Cordialement Papenoo | |||||||
Petit astucien | Vous allez sur l'endroit où le problème se pose, vous appuyez sur la touche "imp écran" qui je trouve au dessus des flèches de direction sur le clavier, juste au dessus de la touche "suppr". Ensuite, ouvrez PAINT et faite "edition > coller". Ensuite enregistrez l'image à l'endroit de votre choix, puis hebergez là chez un hebergeur (Exemple: imageshack). Une fois que c'est fait, il faut nous founir le lien vers votre image en le postant sur ce forum :)
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir porsche965. J'ai réussi à enregistrer le dossier concerné. Par contre j'ai téléchargé imageshack mais windows ne peut ouvrir ce fichier. Windows me dit d'utiliser bitzipper. Merci pour votre aide. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | De la lecture avec l'excellentissime travail de MJo54 : | |||||||
![]() | et avec ça | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Merci à ceux qui m'apportent leur aide. Je vous tiendrais informé de le suite. Je suis obligé de m'absenter quelques jours. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous. J'ai effectué la manip. de porche965. Par contre, je n'ai pas pu mettre le dossier chez l'ébergeur Uppix. Il m'est dit que la taille est trop petite . Il faut au moins 16x16. Je ne sais plus comment faire. Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je viens de faire une découverte. Apparemment la clé usb est corrompue; Code erreur C00D11c5. Je pense que je peux dire adieu à cette clé qui ne m'a fourni que des soucis. Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous. Mon problème est résolu. Mes photos sont perdues, j'avais une mauvaise manipulation lors d'un enregistrement CD vers clé usb. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Merci encore.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pas de problème PAPENOO, on ne perd jamais son temps sur le forum. @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|