> Tous les forums > Forum Multimédia
 photos perdues avec Awsome duplicate photo finderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martinebeau
  Posté le 15/10/2016 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjours à tous.

J'ai voulu enlever les doublons de mes photos dans mon ordinateur. Plus précisément sur C :drive fichier "Images". Le logiciel m'a présenté les 2 photos, J'ai cliqué sur la corbeille sous une des photos mais les 2 on disparues. Elles étaient dans 2 sous fichiers différents. Je ne peux pas les récupérer. Merci de votre aide.je suis débutante car pas née avec un ordinateur dans mon berceau! Alors, faire au plus simple

Encore merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows Vista
Firefox 49.0

Publicité
poussebois
 Posté le 15/10/2016 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour bienvenue sur PC Astuces ,

D'abord, regarde dans la corbeille.

Ensuite, si rien dans la corbeille, essaie de récupérer avec Recuva, téléchargeable ici.

Le faire avant tout autre travail sur le PC qui risquerait d'effacer définitivement la photo.

Remarque, se méfier des logiciels nettoyeurs de doublons !

@ +

martinebeau
 Posté le 15/10/2016 à 18:21 
Nouvelle astucienne

Merci a tous. Martinebeau

Labourateur
 Posté le 16/10/2016 à 15:29 
Petit astucien

Normal 0 21

Bonjour martinebeau,

Afin d'éviter tout risque de fausses manœuvres, en ce qui me concerne, je supprime toujours les doublons avec l'explorateur Windows, après les avoir repérés à l'aide du logiciel de recherche des doubles.

danee
 Posté le 16/10/2016 à 18:00 
  Astucienne

, peux tu nous indiquer quel logiciel as tu utilisé ??.. edit: c'est OK.... j'ai vu (Awsome duplicate photo finder)

Remarque: