| ||||||||
Petit astucien | salut !
j'ai pris des photos et videos avec mon telephone portable sagem my501ci acheté chez bouygue telecom (dans une de leur boutique) et je ne sais pas comment transferer les fichiers videos et photo sur mon ordinateur, il n'y avait aucun cd dans mon coffret de telephone. quelqu'un a t il une idée ?
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | un cable que tu branche sur le telephone est sur ton PC via SUB fourni la plupart du temps à l'achat | |||||||
Petite astucienne | Ben tu as de la chance Sephiros d'avoir eu le câble fourni avec ton téléphone !!! Moi j'ai dû l'acheter ce câble !!! Seul le kit-piéton était "offert" !!! Il faut regarder dans les accessoires, Fastball83, dans la boutique où tu as acheté ton tel portable. Ou bien en grande surface ! Fais attention qu'il soit bien compatible (en général c'est écrit sur l'emballage !). J'ai un NOKIA 3220, j'ai donc acheté le câble de connexion PC dans une grande surface. J'ai ensuite téléchargé le NOKIA PCsuite (free) sur leur site et je peux ainsi archiver mes photos pour libérer de l'espace sur le tel. Regarde sur le site de SAGEM tu trouveras les références des accessoires propres à ton my501ci ! Amicalement, | |||||||
Astucien | ben dis donc, changer de marque....moi c'est Sony....et y'à tous dedans la boite, Juste pour dire qu'il n'est pas utilile d'installer le CD,tu branche et tu laisse windons faire,il le détecte comme "disque amovible",tu ouvre et tu fait copier/coller. enfin moi c'est comme ça,mais moi j'avais aussi le cable,alors? | |||||||
Petit astucien | j'ai le cable mais rien ne se passe , que faire ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous.
Sur mon télé portable je met mon Email et m'envoie les photos.
C'est un LG....avez vous cette possibilité???
Salutations Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|