| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai pris des photos sur mon tél.portable et les ai transmises sur mon ordi Celles-ci apparaissent en tout petit Comment dois-je faire pour obtenir des photos de taille normale? j'ai essayé avec "photo filtre" mais en agrandissant, la photo n'est plus nette du tout Merci à tous de votre gentillesse et de bien vouloir m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quel est le modèle de ton téléphone? Quel est le format de tes photos? Parce que si tes photo sont en 128*128 par exemple, il est normal que lorsque tu les agrandis elles soient flous. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Fuschia Merci de t'intéresser à mon problème Mon portable | |||||||
Petite astucienne | Je renouvelle mon message à Fuschia (çà a coupé..) Mon portable est un Samsung X 660 Mes photos sont en 160 X 120 Merci beaucoup A plus
| |||||||
Petit astucien | je pense que la résolution de ton appareil photo est trés faible probablement du VGA ( 300 000 pixels) donc tu n'auras pas de photos plus grande . La seule solution est de changer de portable. dsl | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||