|
Posté le 24/07/2003 @ 10:12 |
Nouvel astucien
| Bonjour
je recherche un logiciel qui me permette de diffuser des photos sur cd-rom sous forme d'album ou de galerie (pas en diaporama automatique) du type des web gallery de Photoshop Elements par exemple mais sans que l'on puisse accéder au photos pour les copier ou les imprimer : juste les visualiser à l'écran.
j'ai réussi à le faire avec Flash mais c'est un peu long et fastidieux, il me faudrait un logiciel avec un fonctionnement du type "drag and drop" assez simple et rapide en fait.
suis-je trop exigent ou est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permette de le faire?
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/07/2003 à 12:56 |
Petit astucien
| Ca m'intÚresse aussi... |
|
Posté le 24/07/2003 à 13:27 |
Petit astucien
|
voici un programme que tu trouve dans les commerces , je pense que cet possible avec ca ???
@+
Steganos Security Suite 5.0
ò Avec coffre portable pour verrouiller jusqu'Ó 4,8 Go de donnÚes sensibles en temps rÚel ò Manager mot de passe ò Efface les pistes sur Internet ò Codage e-mail
|
|
Posté le 24/07/2003 à 17:47 |
Nouvel astucien
| FELIX.P a Úcrit :
voici un programme que tu trouve dans les commerces , je pense que cet possible avec ca ???
@+
Steganos Security Suite 5.0
ò Avec coffre portable pour verrouiller jusqu'Ó 4,8 Go de donnÚes sensibles en temps rÚel ò Manager mot de passe ò Efface les pistes sur Internet ò Codage e-mail
|
Merci Felix,je vais essayer de trouver þa !
je te tiens au courant si þa marche, fleac 16 !
@+ |
|
Posté le 24/07/2003 à 18:36 |
Petit astucien
| d'accord , et j'ai aussi entendu dire avec photoshop qui sortiras bientot , aurais une fonction de codage ???
mais je connais pas les dÚtails.. |
|
Posté le 24/07/2003 à 19:45 |
Petit astucien
| JEAN B. PHOTO a Úcrit :
je te tiens au courant si þa marche, fleac 16 !
@+
|
J'y compte bien.
Merci d'avance! |
|