| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de recevoir en pièce jointe d'un message une photo. Comment la mettre dans un dossier qui contiendra les photos reçues. Actuellement elle est prise en compte dans un diaporama qui est je ne sais où (pas dans les dossiers en tout cas). Aucun menu connu ne me permet de transférée cette photo dans un dossier de mon choix. Une idée Cordialement Bertrand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Sur ta pièce jointe, il te faut enregistrer la photo sur ton DD, puis ensuite, tu la met ou tu veux | |||||||
Astucien | Bonjour, je n'ai pas de DD sur mon smartphone... Cordialement Bertrand | |||||||
Grand Maître astucien | , j'ai pas fait attention que c'était pour un mobile, donc quelle est la marque de ton mobile Tu veux la mettre ou exactement cette photo ? il te suffit d'appuyer sur ta photo avec le doigt, et après tu auras différentes option, ( copier, transférer, Enregistrer PJ, etc..) Modifié par Hyportatif le 14/06/2015 12:37 | |||||||
Astucien | bonjour, ok , ça marche : je n'avais pas appuyé assez longtemps pour avoir le menu adéquat. Cordialement Bertrand | |||||||
Grand Maître astucien | Re De rien, c'est avec plaisir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|