| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,J'ai réussi a récupérer la plus part de mes photos formatées avec Digital Image Recovery, malheureusement tous les fichiers ont été renommés. Est t'il possible de retrouver avec un autre logiciel leur nom originaux ??Ceci est fort important car toutes mes photos étaient datées une par une ...
Merci pour votre aide à venir ! Fred
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | car toutes mes photos étaient datées une par une
Peut-etre avec un logiciel qui lit les données EXIF(lesquelles donnent la date et l'heure de la prise de vue) 1/Donc voir avec celui livré avec ton apn...voir dans les options... 2/avec windows tout simplement... clic-droit sur l'image choisie puis de cliquer sur Propriétés dans le menu qui s'affiche. Et enfin de cliquer sur l'onglet Résumé. 3/Sinon essaie avec irfanview, xnview Et tout ça sous reserve que tu aies bien importé tes photos depuis ton appareil données EXIF comprises...certains logiciels de gestion/retouche les suppriment sans rien dire ...Et que l' utilitaire Digital Image Recovery recupere bien tout ça aussi...Ce que je ne sais pas...
Modifié par stimorol le 18/01/2008 00:55 | |||||||
Nouvel astucien | Un grand merci a toi j'ai cherché dans les propriétés-->Resumé-->avancées et en effet j'ai déjà au moins les dates ce qui est le plus important. Dommage pour les nom des photos ... Si qq un d'autre a une idée n'hésitez pas ! Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|