| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir C'est la 1ère fois que cela m'arrive mais lorsque je branche mon smartphone Wiko Rainbow à mon ordi (Windows 7) (voie filaire) les nouvelles photos n'apparaissent pas. Il m'est donc impossible de les copier vers l'ordi. Merci pour une lumière
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, L'ordi le voit? Lorsque tu le branche? Et en prenant l'explorateur de Windows, et en allant dans le smartphone, tu as les photos? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Installe Dropbox dans ton smartphone et dans l'ordi et les transferts se feront automatiquement... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour SW l'ordi ne voit pas les dernières photos, même avec l'explorateur de Windows Pour Bertrand j'ai déjà installé Drobbox sur les 2 mais il n'y a pas de transferts. C'est un problème récent. Avant les transferts se faisaient manuellement sans problème. Merci pour une autre idée | |||||||
Petit astucien | beaussart a écrit : Il y maintenant un paramètre à cocher pour demander l'automatisme des transferts. | |||||||
Petit astucien | De quel paramètre s'agit-il? Et il est ou? | |||||||
Petit astucien | Cherche et tu trouveras ! Bon, je vois que tu as la flemme de chercher toi même et qu'il faut de mâcher le travail : Sur ton Smartphone : Paramètres de DropBox Chargement Appareil Photo Activer Chargement appareil photo Modifié par Bertrand.Lim le 15/02/2016 18:39 | |||||||
Petit astucien | Merci Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|