| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,j'ai perdu mes photos (200 et +) qui se trouvaient sur mon portable HTC one sv surement une manip qui s'est faite dans mon sac ! pensez vous qu'il est possible de les récuperer ? je tenais bcp à ces photos merciiiiiii d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bojour marie70 . Si le téléphone est équipé d'une carte " Micro SD " , il faut tenter la récupération . Enlever cette carte" Micro SD" et l'insérer dans un adaptateur de façon à l'inserer dans un lecteur de carte SD d'un PC pour une récupération possible . Bonn chance , a+ .
| |||||||
Petite astucienne | bonjour je vais " oser " essayer .....en espérant qu'elles sont sur la carte sd . merci beaucoup cordialement
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, " je vais " oser " essayer .....en espérant qu'elles sont sur la carte sd ." Pour qu'elles soient sur la carte SD il faut toi tu ais fait la manip adéquate pour car elles ne vont pas toutes seules dessus. A+
| |||||||
Petite astucienne | ...forcement , j'avais déjà transferées des sur le pc, mais je ne sais pas sur quoi elles etaient. pourquoi sont elles disparues ,?? cordialement | |||||||
Petite astucienne | ...ça y est, c'est résolu ! merci à vous .. cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour marie70 . Merci pour le retour A+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||