× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Photos sur tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlotte22
  Posté le 04/01/2015 @ 00:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir et... Bonne année à tous.

Une de mes amies a pris des photos avec sa tablette et me les a envoyées par e-mail.

Pourquoi? J'essaie de les mettre sur ma clé USB, c'est correct mais elles sont petites, beaucoup plus petites que les autres.

Est-ce que ça dépend de sa tablette ou quoi?

Merci à vous.

Publicité
poussebois
 Posté le 04/01/2015 à 06:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bonne année à toi aussi ,

Non, ça dépend de la définition, du nombre de pixels.

Il se peut (probable même) que sa tablette ait pris des photos "normales", mais que tu as reçu des vignettes au format réduit, car moins "lourdes" à transmettre.

As-tu regardé ? Une photo "normale", c'est environ 1000 à 4000 pixels de coté. Une photo "réduite" peut ne faire qu'une centaine de pixels de coté.

@ +

Modifié par poussebois le 04/01/2015 06:51
TintinGV
 Posté le 04/01/2015 à 10:30 
  Astucien

Bonjour.

Avec certaines tablettes,il y a possibilité de choisir si on veut envoyer au format origine,réduit ou très réduit.

Quelle tablette ?

lataupefuiante
 Posté le 04/01/2015 à 11:35 
Petit astucien

Salut.

Les photos sont réduites et il est impossible de les agrandir à la taille normale car les pixels (petits carrés) vont apparaitre.

Il suffit de demander à ton amies de les copier sur une clé USB sans la réduction de taille.

A+. Lataupe.

charlotte22
 Posté le 04/01/2015 à 15:28 
Petite astucienne

Merci à vous tous. Tintin... elle a une tablette Apple, je crois.

Une dernière question... moi, g une Samsung Galaxy 4 - y a-t-il un endroit où je peux configurer la grosseur des photos?

Bonne journée.

TintinGV
 Posté le 04/01/2015 à 18:39 
  Astucien

Alors sur l'iPad,c'est exactement cela. Tu as le choix de la taille des photos mises en pièces jointes.

TintinGV
 Posté le 04/01/2015 à 18:39 
  Astucien

Galaxy 4,c'est quoi ?

jeancloclo
 Posté le 04/01/2015 à 18:59 
Petit astucien

Bonjour,

Avec un galaxy s4 ,il et possible de modifier les photos dans tout les sens et de communiquer avec Dropbox en quelques secondes..avec un iPad..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture de photos sur tablette
transfert de photos sur une tablette
tablette acer impossible de transférer photos sur clé usb
Voir Photos sur Tablette Samsung Tab 2 10.1 (P5100)
copier photos sur tablette storex
copie photos sur tablette
Mettre ma tablette en wifi
tablette 7 pouces avec carte Sim
Line photos taille et position
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
Plus de sujets relatifs à Photos sur tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité