> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photos sur windows live movie makerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlotte22
  Posté le 13/09/2012 @ 01:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir les experts... j'ai mis des photos de ma caméra numérique sur windows live movie maker. C'est ben le fun, c'est intéressant à regarder mais je ne peux les insérer sur ma clé USB. Que pourrais-je faire pour les envoyer quelque part ailleurs et par la suite les envoyer sur ma clé USB?

Merci beaucoup!

Publicité
qmike549
 Posté le 13/09/2012 à 06:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Sous windows live movie maker ; il est possible d'enregistrer le projet n'importe ou

Enregistrer le projet >>> Sélectionner le chemin et le support souhaité

charlotte22
 Posté le 14/09/2012 à 01:42 
Petite astucienne

Merci à toi, je vais regarder cela plus profondément.

Lyli
 Posté le 15/09/2012 à 10:54 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Il faut vérifier que la clé soit sous NTFS et non sous FAT 32, sinon la vidéo risque d'être trop importante.

Auquel cas, la reformater en NTFS.

Bonne journée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Différence entre Galerie de photos et WIN Live Movie Maker ?
Windows Live Movie Maker
Windows live movie maker
Plantage systématique de Windows live movie maker
Windows live movie maker
Windows Live Movie Maker
windows live movie maker de seven
montage video sous windows live movie maker
Windows Movie Maker et Windows Live Movie Maker
Plus de sujets relatifs à Photos sur windows live movie maker
 > Tous les forums > Forum Multimédia