× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Photos trop lourdes pour les mails (RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Krysal
 Posté le 27/02/2004 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Hyleen a écrit :
Pour Hyleen, je t'envoie par mp, mon adresse email
Adresse email bien reçue. Photo postée [/quote] Bonjour Hyleen, J'ai bien reçu la photo réduite avec ACDSee. J'ai fait un essai d'augmentation de la résolution, jusqu'à 200%, avec la fontion "Lisage" de Microsoft Photo editor, et,la qualité reste très acceptable par contre, je n'ai pas pu faire d'impression (j'ai oublié d'acheter la cartouche couleur de mon imprimante. Pour ce qui de l'agrandissement sans lissage, dès 25% d'augmentation, un oeil averti peut sans prob voir les pixels qui commencent à se dessiner sur les contours de l'image. Je te remercie de ton aide
Pomp
 Posté le 27/02/2004 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pomp a écrit :
Pourquoi utiliser un logiciel payant quant on a aussi bien (voir mieux) en freeware : j'utilises depuis plusieurs années déjà ce merveilleux logiciel qu'est Irfanview.
J'ai déjà expliqué plus haut, qu'Irfanview réduisait les images, mais que ledestinataire n'avait pas la possibilité de retrouver la résolution d'origine, car les pixels devenaient des pavés. Hyleen a écrit :
Bonjour Krystal, Personnellemnt j'utilse ACDsee et suis très satisfaite des résultats. Il est excellent pour réduire la taille d'un jpg tout en conservant la qualité de la photo. Par exemple, je viens de réduire une photo de 759Kb (2288 par 1712) à 66,3Ko (320 par 239). Beaucoup plus légé! Voici un lien à consulter:http://www.tout-savoir.net/videos.php?rub=video&code=23 Ce n'est pas la dernière version mais je ne crois pas qu'il y aie une très grande différence
Le destinataire, peut-il sans prob redonner à l'image sa définition d'origine ?? Car, c'est là mon vrai souci Cest vrai que je suis un accroc des images de qualité, c'est pour cela que j'ai mis un temps fou avant de paser à la photo numérique, et, pour l'instant, je ne suis pas encore très satisfait de ces apareils photos numériques, et, je reste encore très accro de mes 2 boîtiers argentiques....
Je disais juste à Hyleen qu'avec IrfanView tu peux faire pareil qu'avec ACDSee. Je t'ai donné le même conseil et puisque tu trouves le résultat acceptable...
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
144,50 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 144,50 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 144,50 € via le code promo BUTIN. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photos trop lourdes à envoyer -résolu merci TunTun
photos trop lourdes
Résolution d'un JPEG trop basse pour OCR (Résolu)
(resolu) logiciel simple pour truquer des photos ?
Recherche logiciel automate pour photos...RÉSOLU
703.2 MB trop pour nero ( Résolu )
quel lecteur pour visionner les photos
Programme pour écrire des noms sur photos et qu'ils restent permanents.
Faire un lien pour visualiser des photos
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Plus de sujets relatifs à Photos trop lourdes pour les mails (RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Multimédia