× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 photoshop7 sur xp et le même siur la part vista?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 04/03/2007 @ 23:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

tout est dans le titre . J'ai acheté un photoshop 7.0 et je l'ai installé sue ma partition xp et est-ce que je peux l'installer sur la partition vista ( même pc portable) ? Voila , c'est tout!
Publicité
kébékoi
 Posté le 05/03/2007 à 00:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Le mieux est de l'essayer.

P/s. Un petit bonjour et merci à la fin est apprécié.

revilo56
 Posté le 05/03/2007 à 00:16 
Astucien

Excuse moi, mais d'habitude, j'y pense toujours! Désolé ..mais ça coulait de sourçe avec moi, mais tu ne me connais pas! vive le Québec!
tilagoon
 Posté le 05/03/2007 à 23:06 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Absolument aucune raison que ca ne marche pas .... sauf si le programme est incompatible avec VISTA !!!!

revilo56
 Posté le 07/03/2007 à 19:58 
Astucien

Merçi il y en a pas mal de programmes incompatibles avec Vista ! Office xp pro ne s'installe pas sur vista!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista et W8 sur le meme dd
Vista et XP sur la même machine
xp et vista sur la meme machine
vista et w7 sur le même pc
Barre Vista qui part
Vista, redémarre après le boot, meme en sans échec
Vista et XP sur le meme PC
2 OS Vista fam. premium sur même DD
vista et xp sur le meme pc possible ??
Clé vista fourni par vista lui même
Plus de sujets relatifs à photoshop7 sur xp et le même siur la part vista?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista