| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour.
J'ai Photoshop 7 (sous windows XP) que j'utilise (assez) régulièrement et depuis ce matin, j'ai un souci. Alors que jusqu'à présent il suffisait de cliquer sur un outil pour l'utiliser, désormais j'ai la petite main qui est constamment en fonction. Pour utiliser un outil, j'ai beau cliquer dessus, il s'affiche dans la barre d'option mais la petite main reste et l'outil n'est pas en service. La seule chose que je puisse faire c'est Ctrl+Alt pour utiliser le zoom. J'ai dû appuyer sur une touche sans faire attention et celle-ci doit avoir une action bloquante que je ne trouve pas dans les books consacrés à PS. Si quelqu'un connait la solution ????
Merci
Modifié par Résident le 13/02/2007 20:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Que donnent les raccourcis clavier ?(M pour la sélectionV pour le déplacement d’un objetB pour le crayonE pour la gommeG pour la peinture, etc.)La petite main, c’est HOn affiche également cette main avec la barre d’espace…Bon courage ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Les raccourcis claviers semblent fonctionner puisqu'ils apparaissent dans la barre d'option. Le problème, c'est que j'ai la petite main et que la seule fonction utilisable soit le zoom + et - à partir de Ctrl et Alt. | |||||||
Astucien ![]() | Salut Résident, A tout hasard, as-tu déjà tenté une réinitialisation des outils et préférences ? Quand tu lances Photoshop et ce, dès l'apparition de la première image présentant le chargement des modules, tu cliques sur Ctrl+Alt+Maj et les maintiens enfoncés jusqu'au lancement du programme. Il te sera alors proposé de confirmer ton choix. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|