| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous et toutes,
Je viens de découvrir ce que photoshop appelle "les tranches" ( en fait mettre un lien hypertexte dans une photo). OK pour céer la tranche pas de gros soucis. mais comment , où et quand s'en servir ? J'aiessayé d'inserer la photo dans un fichier Word : ou je m' y suis mal pris ou ....
quelqu'un peut-il m' éclairer ?
merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Message original par VI1378 salut Je dois avouer que je ne comprend pas très bien ta question .... ben tu l'utilise quand tu a besoin de mettre un lien hypertexte dans une photo !!!!! dans un mail ou ailleurs ......je ne vois pas quoi te répondre d'autre !
| |||||||
Petit astucien | Je te remercie beaucoup, effectivement j'ai posé ma question... un peu vite. Mais il me reste une question : comment mettre le texte et les limites de la zone réactive visibles dans la photo ? Pour l'instant je déplace la souris jusqu'à ce que le pointeur se transforme en main. Mais si je met 2 tranches sur une photo , il faut bien que les textes soient lisibles pour savoir où cliquer ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|