> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photoshop 7 : plantage lors de transformation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shyalan
  Posté le 31/05/2005 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour [bigsmile]! J'ai régardé si je pouvais trouver mon information dans les autres messages du forum mais j'ai rien vu. Donc je m'exuse d'avance si j'aurais du voir. [triste] J'ai un PC portable HP, 2.8Ghz, et 768 Mo de RAM. J'ai Windows XP SP2. J'ai installé Photoshop 7 et ce gros logiciel me plante mon ordi mais bien, il fait pas les choses à moitié lui quand il plante !! tout s'arrête d'un seul coup[boom]. Cela survient lorsque je déplace une image préalablement ouverte et que je la dépose dans une autre image ou dans un nouveau document. Le phénomêne est plus rapide (je parle du plantage[bombe]) si je réalise une transformation de l'image importée. Alors bon je sais pas s'il y a une config adéquate à faire avec Photoshop, qui je sais est très gourmand en RAM sous windows, mais bon je pensais que 768 Mo suffisait !!! Voili voilou. Si quelqu'un a un petit tuyau, je suis preneur et je le remercie d'avance en tout cas [clindoeil]. A bientôt Shyalan
Publicité
gologolo
 Posté le 31/05/2005 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt toshop est surtout gourmand en memoire virtuelle et il aime bien avoir son "disque" virtuel sur un disque physique different ; de là à expliquer les plantages : non, sauf image de plusieurs centaines de mo qu'est ce qu'il y a dans l'observateur d'evenements ?
shyalan
 Posté le 31/05/2005 à 23:37 
Nouvel astucien
Merci pour ta réponse rapide. Alors pour le coup du disque virtuel, ouais j'ai essayé, j'ai mis le disque de travail sur une partition différente de celle où est installé "toshop". Cependant je ne dispose que d'une disque dur donc il ne s'agit que d'une partition virtuelle. L'observateur d'évènement ne me signale rien du tout par rapport à Photoshop ou quoi que ce soit d'ailleurs. C'est comme s'il ne s'était rien passé. Assez logique vu que l'ordi s'éteint d'un seul coup, il a pas trop le temps de broncher. Je sais vraiment pas comment enrayer ce problème qui est assez chiant car cela limite vachement les réelles potentialités de ce soft ! Merci quand même d'avoir essayé ...
gologolo
 Posté le 01/06/2005 à 00:24 
  Astucien
vu que la charge proc doit etre lourde , ne pourrait on penser à un probleme de temperature ?
shyalan
 Posté le 01/06/2005 à 10:05 
Nouvel astucien
gologolo a écrit :
vu que la charge proc doit etre lourde , ne pourrait on penser à un probleme de temperature ?
Possible mais pourtant lorsque je sollicite le processeur avec des jeux 3D, le bestio chauffe comme un bourrin et j'entends le ventilo qui tourne à donf et qui me sers de chauffage en prime ![bigsmile], mais il ne plante pas. Je pense pas que Toshop soit plus gourmand que Prince of Persia Warrior Within ??? Mais bon je ne m'y connais pas trop en température de proc donc je sais pas. Faudrait que j'installe un petit soft qui m'indique la température, je vais regarder ça. Merci gologolo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plantage organiseur photoshop elements 10 fonction messages photos
Photoshop CS4, transformation manuele impossible
plantage ordi lors de capture video
Transformation de photos sur photoshop
Photoshop CS et transformation 3D.
Affichage écran accueil Photoshop CC 2015
Organisation des Brushs Photoshop CS6
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Scripts Photoshop element 2
Aucun pixel sélectionné avec l'outil rectangle sous Photoshop