| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai un ami qui me pose la question suivante : Est-il possible de déverrouiller des calques dans Photoshop qui ont été partiellement verrouillés ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Marmotte18
Il faut selectionner les calques qui sont lies - touche Ctrl et clic gauche - puis clic doit " Rompre les liens ". | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour txuku, Merci pour ta réponse. Je l'a fait suivre séance tenante. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir txuku, Désolé, mais mon ami n'a pas réussi à déverrouiller ses calques. | |||||||
![]() ![]() | Il me semble que seul l Arriere plan ( le premier calque en bas ) possede un cadenas.............
Pour enlever celui ci clic droit dessus ( dans la palette des calques ) " Calque d apres l Arriere plan " : cela cree un Calque 0 non verrouille et supprime le calque d Arriere plan. | |||||||
Astucien ![]() | Merci txuku, Je transmets de suite et je te tiens au courant.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour txuku, Mon ami a résolu son problème en bricolant, c'est à dire en rajoutant des calques par-dessus ceux qu'il ne voulait plus. Malheureusement, aucune des méthodes proposées ne lui ont permis de sortir de cette impasse. Merci mille fois cependant de t'être intéressé à son problème. | |||||||
![]() ![]() | Bon - tant mieux pour lui ! :)
Le mieux eut ete de communiquer le psd ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|