| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjours, Quand on remplace le visage sur une photo, comment adapter la couleur de celui-ci avec le reste ? J'ai essayé avec (image/réglage/et les différentes options proposées) mais la couleur ne correspond pas. J'ai essayé avec la pipette de prendre la teinte de l'ancien visage mais pas de succès non plus. merci d'un conseil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Normalement tu peux utiliser teinte et saturation et effectuer des essais en fonction de le teinte a rechercher, soit les 3 couleurs soit une après l'autre. Ensuite tu peux également utiliser les courbes et la balance des couleurs Attention cela ne se fera pas en 2 secondes et tu risque de passer quelques bons quart d'heures.... | |||||||
Astucien ![]() | Crée un calque vierge au-dessus du calque du nouveau visage, passe ce calque vierge en mode "couleur". Maintenant, puise avec la pipette le ton du corps (ou de l'ancien visage) que tu veux appliquer sur le visage. Peint sur le calque vierge avec cette couleur. Pour que cette couleur ne s'applique que sur le visage, écrête le calque vierge. Modifié par Banon le 29/05/2016 23:32 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par gepsyc En passant, je te déconseille de passer par Image/Réglage, cette action est destructive, c'est-à-dire que tu ne peux plus revenir en arrière, ou difficilement. Tu es mieux de créer des calques de réglage, lesquels tu vas toujours pouvoir modifier, peu importe où tu en es dans ton travail. Modifié par Banon le 30/05/2016 03:07 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Image/Reglages...... ne pose pas de probleme sur un calque et les options Correspondance de la couleur... et Remplacement de couleur... ne se retrouvent pas dans Calque/Nouveau calque de reglage. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci à tous, je viens de réussir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|