| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'utilise Photoshop depuis des années sans problème, mais depuis un mois plus moyen d'enregistrer. Après modification d'une image avec Photoshop CC 2015 il m'est impossible d'enregistrer la modification. même en demandant "Enregistrer sous" Que ce soit en Psd en JPG en Png ou autre format, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant "Fichier introuvable, vérifiez le nom du fichier et réessayez !" ce que j'ai fais,mais toujours : impossible ? Ex : ci-dessous, 1) Sur l'image de droite, je sélectionne la tête pour en faire un médaillon. 2) CTRL+C / CTRL+N / Transparent / CTRL+V 3) Fichier / Enregistrer sous : Bureau (avec nom et format)
Impossible, Fichier introuvable Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, car j'ai un collègue qui est dans la même situation ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Quand Photoshop déconne, je réinitialise les préférences Pour restaurer rapidement les préférences au moyen d’un raccourci clavier :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
As tu essaye d enregistrer ailleurs ?
Un probleme de droit eventuel ??? | |||||||
Astucien ![]() | J'ai essayé d'enregistrer à plusieurs endroits différents sous plusieurs formats différents et le problème persiste et je pense savoir d'où vient le problème. Il suffit de désactiver l'antivirus et de le remettre une fois l'enregistrement réalisé. Le collègue qui a le même problème je lui ai conseillé et cela fonctionne. C'est un foutu bazar ce Windows Defender !... | |||||||
![]() ![]() | Question conne : à quel endroit enregistres-tu ces images ? Si dans les dossiers système ce serait absolument normal ; car virtualisé.. | |||||||
Astucien ![]() | Salut Jean-Pierre Que ce soit sur le bureau sur D: sur clef USB impossible et sous n'importe quel format ! Windows Defender refuse la modification. Il faut désactiver : le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers | |||||||
![]() ![]() | En ce cas le plus simple est de remplacer ce truc par du plus sérieux non ? Si tu es cous Vista, par exemple par un système de protection payant ou non.
| |||||||
Astucien ![]() | Sur W10 j'ai Windows Defender. Maintenant le problème est régler ! | |||||||
![]() ![]() | Mais réglé comment ? | |||||||
Astucien | gepsyc a écrit : Bonsoir, Jean Pierre il est réglé comme il explique ci dessus. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir papyalain01 J'avais pas vu. Mais à mon avis c'est supprimer le frein s'il t'empêche de démarrer non ? | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Tu as des trucs de remplacement gratuits aussi. Mais bon... à toi de voir | |||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|