| ||||||||
Petite astucienne |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour pourquoi es tu "obligé" ?
| |||||||
Petite astucienne | je suis obligée parce que je n'ai plus le CD d'installation de Photoshop 7, que de toute façon mon ordi n'a plus la possibilité de lire un CD et que j'ai un abonnement à Photoshop, voilà, merci pour la réponse
| |||||||
Bonsoir Utilisateur de Photoshop 7 pendant très longtemps, j'ai pu il y a quelques années !!! Charger CS2 qui me donne entièrement satisfaction. Est-ce toujours possible aujourd'hui je ne sais pas, ni si cela répond à votre attente. A voir | ||||||||
J'ai oublié de préciser que le téléchargement était gratuit | ||||||||
Petite astucienne | Merci pour la réponse, mais le problème n'est pas la version je pense , j'ai photoshop CS6 et j'ai le même problème, c'est un problème avec le déplacement des calques avec l'outil déplacement, il y a un truc que que je ne connais pas et qui est certainement très simple, c'est une quelque chose que je ne fais pas correctement probablement mais je ne sais pas quoi.
| |||||||
Astucien ![]() | Salut à tous, @ Nicole
Le calque de ta forme actif, (donc sélectionné) fais le raccourci clavier : Ctrl + T ... qui va t'ouvrir la "Transformation"; à partir de là tu vas pouvoir faire ce que tu veux de ta forme, la déplacer, la déformer, en modifier la taille... Note que la Transformation est également accessible en deux versions par le menu Edition mais les raccourcis sont tellement pratiques .... | |||||||
![]() | Nicole Castella a écrit : Slt, tu sélectionnes ( un clic gauche dessus )le calque que tu souhaites déplacer puis un clic sur l'outil "déplacement" Modifié par Scapo le 13/01/2020 19:20 | |||||||
Astucien ![]() | Dans le menu (tout en haut) de l'outil déplacement, tu as l'option "Sélection automatique", si cette option est décochée, Photoshop va déplacé le calque actif, peu importe où est ton curseur, si elle est cochée, il va déplacé le calque sur lequel ponte ton curseur. | |||||||
Nouvel astucien | Si jamais tu n'arrives pas à t'y habituer ce qui m'étonnerai fortement, sache que tu peux trouver sur Internet le CS7 de façon pas très légale. Mais bon pour ta conscience c'est OK tu l'a déjà acheter | |||||||
Petite astucienne | Merci à tout le monde pour les réponses, je vais essayer tout ça et je vous dirai si ça marche, bon week-end à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|