> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photoshop CC 2020
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nicole Castella
  Posté le 11/01/2020 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais photoshop 7 avec lequel je n'avais aucun problème, maintenant je suis obligée d'utiliser photohop CC 2020 et il y a des choses que je faisais régulièrement avant et que je ne sais plus faire comme par exemple déplacer une forme que je viens de créer ou un texte qui vient d'être écrit, lorsque je veux utiliser l'outil de déplacement, au lieu de déplacer l'objet un petit rectangle comme une sélection se forme et disparait aussitôt quand je relâche le bouton de la souris, je ne comprends pas comment faire pour déplacer facilement ces formes et textes comme avant, merci à la personne qui pourra me répondre, bonne soirée à tous.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 79.0.3945.117

Publicité
capitainekirk
 Posté le 12/01/2020 à 06:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

pourquoi es tu "obligé" ?

Nicole Castella
 Posté le 12/01/2020 à 15:31 
Petite astucienne

je suis obligée parce que je n'ai plus le CD d'installation de Photoshop 7, que de toute façon mon ordi n'a plus la possibilité de lire un CD et que j'ai un abonnement à Photoshop, voilà, merci pour la réponse

Ttrig
 Posté le 13/01/2020 à 17:54 

Bonsoir

Utilisateur de Photoshop 7 pendant très longtemps, j'ai pu il y a quelques années !!! Charger CS2 qui me donne entièrement satisfaction.

Est-ce toujours possible aujourd'hui je ne sais pas, ni si cela répond à votre attente.

A voir

Ttrig
 Posté le 13/01/2020 à 17:56 

J'ai oublié de préciser que le téléchargement était gratuit

Nicole Castella
 Posté le 13/01/2020 à 18:13 
Petite astucienne

Merci pour la réponse, mais le problème n'est pas la version je pense , j'ai photoshop CS6 et j'ai le même problème, c'est un problème avec le déplacement des calques avec l'outil déplacement, il y a un truc que que je ne connais pas et qui est certainement très simple, c'est une quelque chose que je ne fais pas correctement probablement mais je ne sais pas quoi.

xray160
 Posté le 13/01/2020 à 18:56 
Astucien

Salut à tous,

@ Nicole

Le calque de ta forme actif, (donc sélectionné) fais le raccourci clavier : Ctrl + T ... qui va t'ouvrir la "Transformation"; à partir de là tu vas pouvoir faire ce que tu veux de ta forme, la déplacer, la déformer, en modifier la taille...

Note que la Transformation est également accessible en deux versions par le menu Edition mais les raccourcis sont tellement pratiques ....

Scapo
 Posté le 13/01/2020 à 19:19 
  Maître astucien
Nicole Castella a écrit :

Merci pour la réponse, mais le problème n'est pas la version je pense , j'ai photoshop CS6 et j'ai le même problème, c'est un problème avec le déplacement des calques avec l'outil déplacement, il y a un truc que que je ne connais pas et qui est certainement très simple, c'est une quelque chose que je ne fais pas correctement probablement mais je ne sais pas quoi.

Slt,

tu sélectionnes ( un clic gauche dessus )le calque que tu souhaites déplacer puis un clic sur l'outil "déplacement"
et tu dois pouvoir déplacer ton calque.
Tu as essayé de réinitialiser l'outil ?

Modifié par Scapo le 13/01/2020 19:20
Banon
 Posté le 13/01/2020 à 19:57 
Astucien

Dans le menu (tout en haut) de l'outil déplacement, tu as l'option "Sélection automatique", si cette option est décochée, Photoshop va déplacé le calque actif, peu importe où est ton curseur, si elle est cochée, il va déplacé le calque sur lequel ponte ton curseur.

awax31
 Posté le 14/01/2020 à 17:28 
Nouvel astucien

Si jamais tu n'arrives pas à t'y habituer ce qui m'étonnerai fortement, sache que tu peux trouver sur Internet le CS7 de façon pas très légale. Mais bon pour ta conscience c'est OK tu l'a déjà acheter

Nicole Castella
 Posté le 17/01/2020 à 09:29 
Petite astucienne

Merci à tout le monde pour les réponses, je vais essayer tout ça et je vous dirai si ça marche, bon week-end à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 €
54 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (WFHD, VA, 200 Hz, 1 ms) à 299,99 €
369 € -19%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (UFHD, VA, 200Hz, 1 ms) qui passe à 299,99 € au lieu de 369 €. Il possède des entrées HDMI et DP. Pied ergonomique : inclinaison, rotation et réglage en hauteur (100 mm).

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
129,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 129,99 €
179 € -27%

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia