| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je travaille sous windows7. Logiciel Photoshop CS3 Extended. J'ai inséré une photo sur ma page, je souhaiterais mettre des initiales en gros caractères ( je ne peux aller au delà de 72pt ) Est-ce possible, si oui comment faire? Merci pour votre aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Tu cliques dans la fenetre " Definir le corps de la police " ( vers la gauche dans la barre sous celle de depart - Fichier Edition .... - qui appareait lorsque l on clique sur l outil Texte ) puis tu rentres la valeur que tu desires . | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour votre réponse, super, très bonnes explications. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
tu fais CTRL H pour cacher la sélection Tu cliques dans la taille Tu utilises la molette de la souris pour modifier ton texte | |||||||
![]() ![]() | C'est valable pour presque toutes les fenêtres du logiciel même dans ton cas la police | |||||||
Astucien ![]() | Super_GEGE a écrit :
depuis la découverte de la commande CTRL-H ma vie photoshopienne a changé .... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci à tous, problèmes résolus. Cordialement | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|