| ||||||||
Astucien ![]() |
j'ai un problème bizarre
j'ai retrouvé un disque avec des photos qui ont 10 ans. Toutes celles ci sont en PSD et ont été faites sur un CS1. Quand je les ouvre avec CS6 tous les calques (bien que verrouillés) sont complètement décalés. Ce décalage n'est évidement pas le même pour chacun, certains sont trop hauts d'autres trop bas, d'autres trop à gauche ou à droite et je dois refaire certaines rotations. L'enfer quoi !. Je n'ai plus de CS1. Avez vous déjà eu ce genre de problème ? et il y a t il un problème de compatibilité entre CS1 et CS6 Merci d'avance et bonne journée à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, j ai un cs3 portable (48mb), si tu veux je te l upload pour tester | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bien vu gatby, je me rappelais plus
http://download.adobe.com/pub/adobe/magic/creativesuite/CS2_EOL/PHSP/PS_CS2_FR_NonRet.exe 1045-1412-5685-1654-6343-1431
| |||||||
Astucien ![]() |
merci pour vos réponses. J'ai retrouvé mon vieux CS1 et je l'ai réinstallé. Mais le problème reste le même. Du coup je me pose une question: à l'époque où j'utilisais CS1 j'étais sous XP mais maintenant je suis sous W7 64. Cela peut il avoir une influence ? et à la réinstallation j'ai eu un message qui me disait qu'il y avait des problèmes de compatibilité mais je l'ai quand même installé et à par pour ces photos il a l'air de fonctionner normalement .................. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je ne pense pas qu'il existe un problème d'incompatibilité PS/Windows parce que sur un netbook 10'' j'ai installé en dépannage un PS 7 (une version d'avant CS) et il fonctionne parfaitement | |||||||
Astucien ![]() |
je suis en train de me demander si je n'avais pas fait ces photo sur un vieux EL 3 ou 4 car à une époque j'en avais acheté un pour une de mes filles qui ne s'en est jamais servi car elle avait préféré commencer directement sur CS et je sais que je l'avais essayé mais ce vieux EL je ne j'ai plus car je l'ai donné à quelqu'un. | |||||||
![]() ![]() | salut traction, c est quoi EL ? | |||||||
Astucien ![]() | Je pense à PS ÉLÉMENTS? ??? | |||||||
Astucien ![]() | Je pense à PS ÉLÉMENTS? ??? | |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit :
oui c'est Element la version simplifiée de photoshop | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|