| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'ai eu un soucis avec Windows 10 qui m'a valu un séjour chez le réparateur pour une réinstallation complète sauf qu'aujourd'hui je rencontre un nouveau problème qui est que lorsque je double-clique sur mon programme Photoshop CS4 rien ne se passe. J'ai essayé de redémarrer mon PC Portable ASUS 64 bits en mode sans échec et c'est la même chose. J'ai également essayé de réinstaller le programme mais idem rien à faire... Avez-vous déjà été confronté à ce souci ? Si oui, merci de m'aider car j'ai de la retouche photo à faire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As tu essayé de lancer le programme en mode Administrateur?
| |||||||
Petit astucien | Oui, ça charge 2s et rien ne se passe. Je comprends pas parce que tous les autres programmes fonctionne sauf celui-ci | |||||||
Astucien | Avant ton soucis, fonctionnait il? Avec Windows 10? As tu Photoshop CS4 en 32 ou 64 bits? Est ce qu'il y une différence entre le Windows 10 d'avant et celui de maintenant (mises a jour de Win)?
| |||||||
![]() ![]() | Slt 1- essaie de réinitialiser les préférences de Photoshop
Tu appuies et maintiens les touches Ctrl+Alt+MAJ et tu lances Photoshop Ça t'ouvre une fenêtre et tu acceptes la réinitialisation
2 - Si pas mieux, essaie en mode de compatibilité XP
(Clic droit sur photoshop.exe, onglet Compatibilité) Modifié par Banzaiii le 07/02/2016 17:11 | |||||||
Petit astucien | Merci pour tous vos conseils Avant mon souci c'était également Windows 10 sauf que j'ai eu une erreur d'installation c'est pour cela que l'informaticien me l'a remis mais ce n'est pas le même que j'avais et je ne saurais pas de dire la version. C'est photoshop x64 bits. Je viens de faire la première manip de Banzaiii et ça a l'air de fonctionner pour l'instant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|