> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photoshop CS4 + BridgeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fab@pca
  Posté le 26/03/2016 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

J'ai regardé un tutoriel sur YouTube pour faire un montage photo facile voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=J0skhQObylY

il utilise Bridge de Photoshop sauf que lorsque je clique dessus voici ce qui apparaît :

Je ne sais pas ce que je dois faire pour le faire fonctionner ? Est ce que l'on peut le télécharger à part ?

J'attends votre aide

Merci d'avance !!!!!

Publicité
Anonyme
 Posté le 26/03/2016 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ton Photoshop est ce une version achetée ou une version pirate ?

Si 2eme cas c'est normal sinon je te donnerais la procedure

fab@pca
 Posté le 26/03/2016 à 13:18 
Petit astucien

Ben c'est une version portable c'est tout ce que je sais

Anonyme
 Posté le 26/03/2016 à 13:22 
Astucien

Donc version portable veut dire version légèrement limitée en options et donc pas de bridge. Désolé

txuku
 Posté le 27/03/2016 à 14:55 
  Astucien

Bonjour

J utilise Super Finder XT pour les recherches de fonctions dans mes fichiers .jsx et j en suis tres content !

Modifié par txuku le 28/03/2016 10:48
Banzaiii
 Posté le 28/03/2016 à 09:58 
  Maître astucien

fab@pca a écrit :

Ben c'est une version portable c'est tout ce que je sais

Slt

Ça n'existe pas, Photoshop légal en version portable

Installe-le correctement avec un original ou via le site Adobe et ça ira beaucoup mieux

Sinon, utilise The Gimp, gratuit, qui suffit largement à 99% des besoins

Ps : Bridge n'est absolument pas indispensable pour ce tuto, il ne sert qu'à ouvrir les images dans Photoshop.Tu peux le faire directement

Modifié par Banzaiii le 28/03/2016 10:16
Titus68
 Posté le 28/03/2016 à 10:33 
Astucien

à tous,

Il y avait bien la version complète de CS2 (illustrator, photoshop ...) qu'Adobe proposait il y a 2 ou 3 ans mais je ne pense plus qu'elle soit téléchargeable :

http://www.nikonpassion.com/telecharger-photoshop-cs2-gratuitement-adobe/

Il fallait s'inscrire chez Adobe.

gatby
 Posté le 28/03/2016 à 10:47 
Petit astucien

Titus68
 Posté le 28/03/2016 à 11:56 
Astucien

gatby,

Il est indiqué que çà ne fonctionne pas avec les versions de window actuel, mais bien qu'ancienne, j'utilise Illustrator CS2 sans problème sur un W8.1 x64. Pour Photoshop C2 j'avais aussi pu le faire fonctionner.

gatby
 Posté le 28/03/2016 à 14:21 
Petit astucien

Titus

Je mets le lien pour le gratuit libre à la personne de le tester, n' ayant pas Windows 10 je suis dans l' incapacité de te dire s' il fonctionne sous W10

@+

fab@pca
 Posté le 28/03/2016 à 21:47 
Petit astucien

Merci à tous d'avoir réagit à mon soucis.

J'ai donc télécharger la version de Photoshop CS2 et voir comment je peux travailler avec puisque l'installation a fonctionné sauf que sous Windows 10 il m'indique que : Bridge.exe - Erreur système Impossible de démarrer le programme car il manque libagli18n28.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

Je vais aussi suivre le conseil dans le cas ou Photoshop ne fonctionnerai pas d'utiliser mon CS4 et de laisser le Bridge de côté.

Titus68
 Posté le 28/03/2016 à 23:22 
Astucien

Pour Bridge j'ai trouvé çà :

http://www.adobe.com/support/techdocs/328349.html (en anglais) - çà date de 2006.

Apparemment c'est un problème de droits sur certains dossiers.

fab@pca
 Posté le 02/04/2016 à 11:56 
Petit astucien

Bonjour,

J'avoue que j'ai du mal à traduire ta page Titus68

Titus68
 Posté le 02/04/2016 à 15:18 
Astucien

Désolé si je massacre la langue de Shakespeare ...

Error "... libagli18n28.dll was not found" when you start (Bridge CS2)

Issue Constatation

Adobe Bridge returns an error when you try to start it, "The application could not be started, because the libagli18n28.dll was not found. Reinstalling could remove the problem." Adobe Bridge renvoie une erreur quand vous le démarrez : "Cette application ne peut pas être démarrée car le fichier libagli18n28.dll n'a pas été trouvé. La réinstallation peut corriger le problème

Solutions

Do one or more of the following solutions: faire une ou plusieurs des solutions qui suivent

Solution 1: Edit the file permissions and then run the common files installer. Solution 1: Editer les permissions sur le fichier et ensuite lancer l'installation "commun" des fichiers

Run the CACLS commands to edit the file permissions. Then, run the common files installer to complete the Bridge installation. Lancer les commandes CACLS pour changer les permissions sur le fichier puis lancer l'installeur pour compléter l'instalation de Bridge.

Note: This solution works only with NTFS-formatted hard disks. Note : Cette solution marche uniquement pour des disques formatés en NTFS

1. Choose Start > Run. 1. Chose Démarrer -> Exécuter

2. Type cmd in the Out box, and click OK. 2. Entrer cmd puis cliquer sur OK

3. Type the appropriate CACLS commands for your operating system exactly as they appear and press Enter after each command line: Saisir les commandes CACLS appropriées pour votre OS exactement comme elles apparaissent et appuyer sur Entrée après chacun ligne de commande

Important: Make sure to enter a space before and after "/T", "/E", "/C", and "/G" in each command. Important : Soyez sur d'entrer un espace avant et après "/T", "/E", "/C", and "/G" dans chaque commande

In Windows XP: Avec XP

cacls c:\windows\installer /T /E /C /G administrators:F

cacls "c:\documents and settings\all users" /T /E /C /G administrators:F

In Windows 2000: avec windows 2000

cacls c:\WINNT\installer /T /E /C /G administrators:F

cacls "c:\documents and settings\all users" /T /E /C /G administrators:F

4. Insert the application installation media. (If you're installing Adobe Creative Suite, insert the Installer 1 CD.) 4. Insérer le CD/DVD d'installation (Si vous installez Adobe Creative suite, insérez le CD 1 d'installation)

5. Select a language and click OK. 5. Sélectionner un langage et cliquer sur OK

6. Click Accept to accept the license agreement. 6. Cliquer sur "Accepter" pour accepter les conditions de la licence

7. Select Explore CD Contents. 7. Sélecionner "Explorer le contenu du CD"

8. Navigate to, and then double-click, the Adobe Common File Installer.msi file in the following location: 8. Allez, puis doule-cliquer sur Adobe Common File Installer.msi qui se trouve à l'emplacement suivant :

-- For Adobe Creative Suite 2.0: Adobe Creative Suite 2.0/Adobe Bridge Services folder Pour Adobe Creative suite 2.0 : Adobe Creative Suite 2.0/ dossier Adobe Bridge Services

-- For individual Adobe CS2 applications: Adobe [application] CS2/Commonfilesinstaller folder Pour une installation d'applications Adobe CS2 de manière individuelle : Adobe [Ton application] CS2/ Dossier Common files installer

9. Follow the on-screen instructions to complete the installation. If the Program Maintenance dialog box appears, click Repair. 9. Suivre les instructions à l'écran pour terminer l'installation. Si une boite de dialogue "Maintenance du programme" apparaît, cliquer sur "Réparer".

Solution 2: Reinstall the updater and edit the file permissions again. Solution 2 : Réinstallation la logiciel de mise à jour et changer les droits sur le fichier une nouvelle fois

If you see the error message after you update to Bridge 1.0.3, edit the file permissions, and run the common files installer as described in Solution 1, then reinstall the Bridge 1.0.3 updater and edit the file permissions again following steps 1-3 of Solution 1. Si vous voyez le message d'erreur après avoir mis à jour en Bridge 1.0.3, changer les droits du fichier et exécuter l'installation commune des fichiers comme décrit dans la solution 1. Ensuite réinstaller le logiciel de mise à jour de Bridge 1.0.3 et modifier les permissions du fichier une nouvelle fois en suivant l'étape 1-3 de la solution 1

Background information Information

Your file permissions may prevent the Adobe Common Files installer from correctly installing Bridge when you run Adobe application installers. If this occurs, Bridge will return this error when you try to start it. Vos droits d'accès peuvent empêcher l'installeur Adobe Common File d'installer correctement Bridge quand vous lancer les installeurs d'Adobe application. Si c'est le cas, Bridge retournera cette erreur quand vous tenterez de le lancer.

The CACLS command lets you view and modify file permissions on NTFS-formatted hard disks. La commande CACLS vous permet de voir et de changer les droits sur des fichiers d'un disque formatés en NTFS

Bref tout çà pour dire qu'il faut voir sous :

c:\windows\installer et :\documents and settings\all users si le groupe Administrateurs a bien les droits complets sur ces dossiers

sous W10, c:\windows\installer est un dossier caché. Faire clic droit sur le dossier puis choisir "Propriétés" puis "Sécurité" et regarder si le groupe "Administrateurs" a bien tous les droits (tout droit être coché dans la colonne "Autoriser"

Pour C:\Users\Public faire pareil également.

CACLS c'est une ancienne commande windows à lancer depuis DOS et permet de modifier les droits d'accès sur les fichiers.

LE PLUS SIMPLE :

Une autre solution, à tester, consiste a baisser l'UAC (Contrôle Utilisateur) au minimum (voir dans le panneau de configuration) puis reboot de la machine. Enfin lancer l'installeur d'Adobe en faisant clic droit sur le fichier (steup.exe ou installer.exe (je ne connais pas son nom exactement)) et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur. En faisant comme çà devrait lancer l'installation d'Adobe avec des droits élévés.

Modifié par Titus68 le 02/04/2016 15:21
fab@pca
 Posté le 10/04/2016 à 22:04 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Du coup, j'ai fait reparer dans les fichiers de photoshop CS2 pour bridge et tout fonctionne. Je vous remercie pour votre aide et vos liens.

Je clôture ce sujet. Encore merci

Titus68
 Posté le 11/04/2016 à 07:37 
Astucien

fab@pca

Merci pour le retour çà pourra en aider d'autres

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20 €
30 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

La version 256 Go est également en promotion à 36,99 € au lieu de 47 € ainsi que a version 512 Go qui passe à 67 € au lieu de 90 €.

Voir l'offre
499,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512Go) à 499,99 €
649 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Asus 15.6 pouces Vivobook R515JA-BQ2070W qui passe à 499,99 € au lieu de 649 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 1035G1, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Voir l'offre
50,83 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 50,83 € livré
79,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 45,30 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 50,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
34,99 €Intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 €
48,01 € -27%

Fnac fait une promotion sur l'intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 € au lieu de 48,01 €. Elle contient les saisons 1 à 6 de la série ainsi que le film.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Photoshop,CS5, Impossible d'ouvrir "Bridge"
adobe photoshop CS3 BRIDGE ZOOM
Photoshop CS4
Aide au choix d'une apareil photo Bridge
image sur Photoshop
photoshop elements 9
photoshop cs1/cs6
photoshop dupplication d'une photo
ouverture photos avec Adobe photoshop
outils photoshop