| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, depuis toujours, j'utilise Pshop Cs4, mais le probleme aujourd'hui c'est que quand je selectionne une zone de travail (avec rectangle de selection, lasso,...), bas quand je vais selection>transformation manuel, bas sa marche pas, j'essaye de la retourner ma séléction mais sa reste pareil .... Sa ne viens pas des calques, j'ai reinstallé Pshop 3 fois mais rien :'( Voila un screen pour voir mon problème (pour les curieux je fait des skins c'est pour sa que vous aler voir une main découpé ;) ):
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Tu fais Clic droit === "Transformation manuelle" sur la zone selectionnée Tu refais clic droit sur la zone et tu as accès au options ( entre autre rotation ( avec les poignées ), symétrie horizontale ou verticale ) Modifié par tiobilout le 11/04/2010 18:44 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | tiobilout a écrit : Ouaaooouuuu, merci beaucoup, ça marche <3, j'utilisait par le menu et ça marchait pas, et le tu viens de me dire las solution plus une astuce pour aller plus vite !!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup :) | |||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien | à proffi... Salut, Cesse de glander et apprends tes conjugaisons... " bon je sorS" et non "je sorT" c'est une blague... Amicalement | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un problème avec la transformation manuel de photoshop. Quand je fais transformation manuelle ça me duplique le calque à chaque fois???? Où est le problème? Merci pour me venir en aide | |||||||
![]() ![]() | xbass a écrit : | |||||||
Nouvel astucien | Salut, merci de me répondre car ça ménerve. En fait je ne fait rien de spécial, Je fait /Alt Gr /clic gauche sur le calque/edition/transformation manuelle, je déplace le calque selectionné, et dessous j'ai la copie du calque que je dois supprimé à chaque fois. | |||||||
![]() ![]() |
Ce n'est pas la bonne combinaison de touches pour faire une transformation. Pour faire une transfo, soit tu fais Ctrl-T soit tu utilises directement Edition/transformation ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|