| ||||||||
Astucien | Bonjour, Les liens de téléchargements de CS5 Extended,version essai, ne fonctionnent pas. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu peux telecharger PHOTOSHOP CS5 Extended ICI sur la FAQ Adobe il est dit que le programme supporte nativement des plaformes 64 Bits, mais il fonctionne également en 32 bits Extrait de la FAQ Does Photoshop CS5 Extended support native 64-bit processing on both Mac OS and Windows?Yes. Photoshop CS5 Extended runs 64-bit native on Mac OS X, Microsoft® Windows Vista®, and Windows® 7 platforms. It can also run in 32-bit mode across platforms.
| |||||||
Astucien | Quand je clic sur "telecharger maintenant",le curseur se transforme bien en main,mais il ne se passe rien! | |||||||
![]() |
Acceptes-tu bien les cookies et/ou les popup de Adobe ? Modifié par tiobilout le 14/09/2010 10:37 | |||||||
Astucien | Le compte est bien créé. | |||||||
Astucien | Peux-tu faire un essai et me dire si cela fonctionne chez toi? | |||||||
![]() | Pour les cookies et popup, ça dépend du navigateur que tu utilises Sinon, oui ça marche , quand tu rentres les identifiants ça t'amène sur la fenetre de DL. | |||||||
Astucien | Mon navigateur est Firefox 3.6.9. | |||||||
![]() | Connais pas, tu as essayé avec IE ? | |||||||
Astucien | Je viens d'essayer avec IE.Cela fonctionne. | |||||||
![]() | Il doit bloquer le popup de la fenetre de login de Adobe, comme je te l'ai dit, je ne connais pas Firefox. Modifié par tiobilout le 14/09/2010 13:28 | |||||||
Petit astucien | le logiciel adobe photoshop cs5 et cs5 extended fonctionne parfaitement sous 32 bits et sous 64 bits avec win xp, win 7, vista JCC | |||||||
Astucien | OK,merci | |||||||
![]() ![]() | SOBODEGUE a écrit : Tu dois avoir l'extension AdBlock Plus qui empeche l'ouverture su PopUp...Je suis egalement sous FF 3.6.9 et j'ai pu lancer le DL pour tester sans problème... | |||||||
Astucien | Exact,je viens de désactiver AdBlock Plus,et cela fonctionne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|