| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ayant installé PhotoShop Elements 12 sur une nouvelle machine, j'aimerais retrouver l'affichage noir de l'environnement de travail, comme je l'ai sous PSE 10 sur l'autre machine. Je ne me souviens pas bien, mais il me semble qu'à l'époque, j'avais eu le choix pour un affichage clair (gris) ou sombre (noir), or, je ne trouve nulle part ce choix. Est-ce qu'on n'a pas cette possibilité sous PSE 12, ou bien ais-je raté quelque chose. Merci. Photo 1: PSE 10 Photo 2: PSE 12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour aller dans édition préférences interface Modifié par mchl le 10/08/2014 12:00 | |||||||
Astucien | Bonjour Mchl Merci de ta réponse, c'est ce que je cherchais dans le logiciel, mais n'ai pas trouvé, et toujours pas. Voici ce que j'ai: | |||||||
Astucien | Bonjour on n'à pas la même version moi c'est cs 6 cordialement | |||||||
Astucien | Hello Papy48, Merci pour la réponse. J'ai essayé, ça fonctionne comme tu dis, mais en fermant plusieurs fois le programme, et en ouvrant plusieurs photos, la couleur choisie demeure. Malheureusement, ce n'est pas la totalité du cadre qui prend la couleur. Je trouve les fonctionnalités de PSE 10 plus agréable, pour que l'oeil soit moins influencé par la lumière parasite. Bonne soirée. PS. Le chat, j'ai un instant cru que c'était un des miens.... | |||||||
Astucien | Papy, Cela est valable pour bien d'autres éditeurs également, dernièrement j'ai été déçu par PaintShop Pro X6, Acronis True Image, et ne parlons pas de Windows 8 que j'utilise maintenant par obligation, et dans lequel on dirait que Microsoft a pris un malin plaisir à installer des labyrinthes, juste pour compliquer la tâche des utilisateurs. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|