| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Existe-t-il dans Photoshop Elements 4.0 la fonction surlignage en couleur ? Je ne trouve pas ... Merci de votre aide P.S. : Sinon dans PhotoFiltre peut-être ? Modifié par ratonlaveur le 07/01/2012 14:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | UP | |||||||
Astucien | Bonjour ratonlaveur
Je viens de verifier dans l aide d Element 7 cela n a pas l air present ( das CS5 oui ).
Par contre dans PhotoFiltre c est present ( cocher Souligne ). | |||||||
Astucienne | txuku a écrit : Si tu peux m'expliquer où, merci | |||||||
Astucien | Tu cliques sur T dans la barre en haut et tu coches Souligne .
Une impression ecran necessaire ? | |||||||
Astucienne | J'ai ouvert mon image avec PhotoFiltre, j'ai coché T comme tu me l'as indiqué et Souligner et ensuite J'ai beau passer sur la zone à surligner rien à faire , j'abandonne ............... | |||||||
Astucien | Excuses moi !
Je n etais pas trop reveille et j ai confondu surligne et souligne.......... | |||||||
Astucienne | Bon, ça me rassure, mais du coup ça ne résoud toujours pas mon problème | |||||||
Astucien | Gimp ou bien un logiciel de traitement de texte style Word ou OpenOffice ? | |||||||
Astucien | Avec Photofiltre, tu peux toujours faire un trait sur le texte avec une opacité réduite. | |||||||
Astucienne | Banon a écrit :
Banon, tu peux m'expliquer comment ? Merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Merci, çà a fonctionné, c'est mieux que rien, depuis que je cherchais !!! Ouf Je te remercie. Bonne fin de soirée | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|